Les bébés de l'été 2004 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
pffffffffff je vais désespérer avec les dents hihihi.. moi les 3 et 4 du haut sont quasi prêtes mais rien en bas... vous êtes sûres qu'il en faut 20??? hihihi

Sinon ma fille adore le "sapin" et les lumières et les balles également hihihi, elle me les passait afin que je les mette dessus trop mimi.

J'espère que le rhume de Diégo va mieux, ma puce tousse encore légèrement la nuit, donc c'est sérum physio dès le lever pour tout bien dégager après plus de problème.

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
coucou,

diego va mieux mais son nez coule encore un peu alors sérum physio

Ce matin il s'est levé à 10h20!!!

Lui aussi adore le sapin et les bou qui pendent et il aime bien voir le bébé dedans :wink:

COté dent elles sont pas encore percées (sauf celle d'en haut) donc on attend.

bisous

Bah dis donc vous êtes des rapides en sapin vous !!! nous on va attendre vers le 20 dec pour aller l'acheter. On a mit les déco à l'extérieurs par contre et les guirlandes électriques déco à l'intérieur. Bah, c'était pas gagné la cohabitation entre les guirlandes électriques et Axell : il avait peur !!!!!!!! Maintenant c'est OK, au point ou il vient me prendre la main et m'emmène vers la prise de courant si la guirlande n'est pas encore allumée... J'espère que le sapin lui plaira et qu'il s'y fera vite !!!

Finalement Axell avait une bronchite et une otite inflamatoire... le pauvre... des antibio et hop, c'est finit... moi aussi j'ai eu le droit aux antibio du coup...
Par contre, Axell commence a me faire des petites vomissures ds la journée... j'espère qu'il ne me couvre pas une gastro !!! je vais attendre encore quelques jours pour voir...

Sinon ça y est, la canine en haut à droite à percé il y a 3 jours ! celle de gauche devrait pas tarder... celles du bas encore rien à signaler... courage mon ti bout, il t'en reste plus que 3 à faire avant tes 6 ans !!!!!

BONNES PREPARATIONS DES FETES A TOUTES !!!

bizzz

CC