Les bébés de l'été 2004 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Coucou les filles !

Quelles sont les nouvelles d'Axell ? Il va mieux ?

Emma a une bonne grosse toux bien grasse depuis 2 jours, je lui donne du sirop et lui lave le nez très régulièrement. J'espère que ça va passer !

Sinon depuis hier soir elle a un oeil au beurre noir :roll: Mignon comme tout ! Bon c'est pas bien gros mais quand même ! Alors je ne lésine pas sur l'Arnica. En fait hier elle étai très ennervée et faisait bêtises sur bêtises. Je l'ai grondé et je lui ai dit d'aller jouer dans le salon. Elle s'exécute en courant bien sûr et sans regarder devant elle et boum elle se prend la table en pleine tête :shock:

Sinon elle s'émerveille des décos de Noël. Elle passe des heures a contempler le sapin en disant Waouh ! et le soir en voiture elle raffole des maisons illuminées. C'est si beau de voir tout ça à travers elle...

Bisous les popinettes et bon week-end !

Bon, nous on revient de chez le doc car quand j'ai récupéré ma puce ce soir elle était toute essouflée et ça sifflait beaucoup. Verdict : bronchite dentaire. Vu le nombre de dents qui poussent en ce moment, l'état des fesses, l'énervement et comme elle bave beaucoup, ça ne m'étonne pas vraiment. Pauvre puce :cry: j'espère que ça va vite passer avec les médicaments.

Sinon, il en a profité pour faire un petit contrôle de routine et elle pèse 13,4 kg pour 87 cm. Tout va bien les courbes sont bien harmonieuses.

Bisous à tout le monde ;)

nancy

Peoplette souricette
Roooooooooooooo pauvre tite Emma, ca va mieux aujourd'hui? pffffffffff pas cool les dents, pas cool les dents grrrrrrrrrr

Comment va Axell?

Félicitations Diego pour ta 8ème dents.

Gros bisous.

Nancy

Coucou les filles !

Je viens vous donner quelques nouvelles. Alors, côté toux ça va un peu mieux même si ce n'est pas encore ça. Elle a toujours mauvaise mine et de grosses cernes sous les yeux. Par contre quelle journée :roll: ça n'a vraiment pas été facile, nous sommes sur le rotules... Pauvre puce elle ne doit vraiment pas être bien :cry:

Bisous à tout le monde !