Les bébés de l'été 2004 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Cela doit être la saison des dents... ma puce depuis hier a le nez qui coule et sa deuxième dent en haut est presque sortie... par contre pas de fièvre.

Gros bisous à vos bébés car c'est pas gai d'être malade.

Nancy

G

Guest

Guest
coucou,

Diego va bien, plus eu de fièvre hier soir et l'appétit est toujours là.
Je vois rien pour l'instant au niveau des dents mais bon ça travaille à l'avance alors je surveille.

gros bisous à vous toutes et que ces vilaines quenottes sortent et arrêtent de faire souffrir nos ptits bouts

G

Guest

Guest
Bon ben samedi Diego était rempli de petits boutons. Ma maman me dit c'est soit la roséole soit la rougeole et quand les boutons sortent c'est déjà fini.

Mais dimanche soir il m'a de nouveau fait de la fièvre alors j'ai appelé le docteur et ce n'est ni l'un ni l'autre. c'est une angine rouge alors antibiotique et sirop jusque lundi.
Malgré ça et le fait qu'il tousse un peu, Diego pète la forme.

Bisous

Voilà finit les vacances, nous revoilou....

Axell a retrouvé de jolies fesses au début des vacances (est-ce l'air de la mer ?) ns voilà tranquille pour l'instant avant la future poussée dentaire...

Il a un ti rhume passagé mais pas de quoi aller voir le doc...

J'ai enfin réussi à lui trouver des chaussures qui ne soient pas hors de prix ! il a le pied fort donc je ne peux lui mettre que des chaussures qui s'ouvrent entièrement genre Kickers. Alors qu'elle galère !!! Bah il pouvait avoir mal au pied en marchant en 15j il est passé du 20 au 22 !!!! alors les Nike en 21, pensez vous... maintenant il marche il grimpe rien ne peut plus l'arrêter ds ses nouvelles chaussures !!! hihihi au début il n'arrivait pas à marcher car une pointure de plus cela le gênait pour marcher !!! les chaussures lui paraissaient trop grandes!!! pfouuuu maintenant il va falloir regalerer pour lui trouver de nouveaux chaussons.....

Je vais enfin pouvoir monter au grenier le dernier carton d'habit un an car les ts derniers pantalons manquent 2 cm maintenant. Je suis passée au 18 mois mais faut un sacré ourlet...et il va falloir commencer le port des bretelles car même avec la couche les fesses sont trop fines pour lui tenir le pantalon.... :D
côté pull le 18 mois commence a être petit alors je jongle entre le grd 18 mois et le petit 2 ans..

Par contre j'ai un prob pour la nuit avec le froid arrivant, peut être pouvez vous me donner vos combines : il va commencer à ne plus avoir de pyjama tt en un et je ne veux pas en racheter (bah oui, il faut habiller le gd aussi !!!) et on a essayé plusieurs jours de le faire dormir ds les draps mais rien à faire, je le retrouve le matin sur le drap et les pieds à la tête... en vacances, la gigoteuse lui allait encore donc pas de prob il restait bien au chaud même avec son pyjama 2 pièces (enfin bon il n'étais pas content de ne pas pouvoir se mettre debout ou autre) mais à la maison la gigoteuse 2ème âge est trop petite et pareille je ne veux pas investir.

Je n'ai pas rencontrer ce prob pour mon ainé car le passage gigoteuse à
drap c'est faite en été donc je savais qu'il n'aurait pas froid et puis il bouge vachement moins qu'Axell...

Avez vous testé un truc pour que votre ti bout reste bien au chaud ds ses draps pour cet hiver ?

Voilà ,voilà.....

a bientôt

CC

nancy

Peoplette souricette
Coucou CC,

Ma puce n'a jamais eu de gigoteuse par contre la chambre est assez bien chauffée et tous les matins je la retrouve soit la tête à la place de ses pieds au-dessus de sa couette, soit assise mais c'est bien rare qu'elle fasse une nuit dans ses draps... si qqn a une solution, je suis également preneuse...

Par contre, j'ai achété des pyjamas et des bodies une pièces jusqu'à ses 3 ans environ ainsi j'ai moins de risque qu'elle ne se découvre.

J'avais reçu quelques pyjamas deux pièces, et bien il n'était pas rare non plus qu'elle soit sans le pantalon au petit matin lol...

Bisous.

Nancy