Les bébés de l'été 2004 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
coucou les filles,

des nouvelles de mon ptit loup

il se tient debout tout seul dans son parc. Dès qu'on le met debout plus moyen de le faire se rasseoir. Par contre se mettre debout tout seul ça il n'y arrive pas encore.

Mon papa lui a acheté un petit camion sur lequel il peut s'asseoir. Pour le moment on le pousse (ya un manche exprès) et quand il sera un peu plus grand il pourra rouler tout seul.
Il adore ça. il peut y rester un bon moment sans rien dire.

Toujours pas de dent à l'horizon, il bave beaucoup et mord tout ce qui passe près de sa bouche.

Il mange toujours aussi bien et est toujours aussi sage.

gros bisous

kalo

Active Member
Mince mon message est effacé :(

Alors, je racontais dans celui-ci les progrès de ma puce en une petite semaine : elle fait bonjour de la main, fait bravo et dit papa et toujours et encore des tas de petits bruits :) Elle se relève seule et veut toujours être debout, du coup elle se relève dans sa chaise haute et on a évité la chute de peu la semaine dernière :roll: alors on n'oublie plus de l'attacher ! Quand on essaie de la faire marcher, les pas sont chouettes mais côté équilibre, c'est pas vraiment ça ;)

En tous cas je trouve que ça passe drolement vite, elle fait de moins en moins bébé et à chacune de ses découvertes, je suis si fière d'elle :)

Voilà pour le petit résumé, mais je voulais surtout souhaiter un joyeux moisiversaire à Diego pour ses 10 mois !

Bisous à toutes :)

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Des news fraîches de ma puce, elle pèse 8kg500 pour 70 cm, elle va super bien et a eu sa deuxième dose de vaccin contre le pneumocoque.

Elle n'a toujours pas de dents mais bon elle est très avancée au niveau moteur... il y a deux jours, elle a découvert comment monter les escaliers, pfffffffffffff elle me suit dans toute la maison maintenant hihihi.

Sinon elle dit toujours papa et maman (mais vraiment plus avec l'intention), elle dit aussi "garde" pour regarde, "atten" quand elle essaye de faire qqchose et qu'elle se concentre et elle tente les "glin glin" et "golo golo".

Elle fait toujours pleins de bisous et elle appelle aussi le chat (qu'elle essaye aussi de poursuivre dans la maison hihihi)

Bon c'est pas encore cela pour l'endormir la journée et j'ai encore droit à des crises le soir ou la nuit aussi mais bon on va résister.

Bisous.