Les bébés de l'été 2004 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Coucou les filles :)

Bien contente d'avoir de vos nouvelles :)

Justine se met déjà debout !!!! Chapeau bas mademoiselle ;)

En plus d'être beau comme tout, il a vraiment l'air craquant ton ptit Diego :)

Pour nous, tout va bien aussi. Je trouve que les progrès sont spectaculaires. Elle de plus en plus coquine et cherche sans arrêt à jouer. Elle arrive à jouer seule aussi pendant de longues minutes en faisant de longs discours :) Elle réclame sans arrêt la position assise. Par contre on a remarqué que si c'est peu de temps après le repas, elle régurgite systématiquement :roll:

Sinon elle adore être en présence de d'autres enfants. Ca la rend vraiment super joyeuse. La nounou m'a dit que son visage s'illumine tous les matins quand sa petite copine arrive ! On va être obligés de lui fare un ptit frère ou une ptite soeur ;) :lol:

Bisous à toutes

nancy

Peoplette souricette
Bonjour,

Et oui Kalo, déjà debout hihihi et elle adore cela. Par contre, elle a parfois peur de l'inconnu. Quand je la donne dans les bras de quelqu'un elle fait mine de vouloir pleurer.

Ces derniers jours on ne peut parfois pas la laisser seule à jouer dans le living car la Demoiselle nous réclame. Elle pousse de grands cris et dès qu'elle nous voit hop c'est fini hihihi la coquine, elle se blottit également dans nos bras, elle fait pleins de bruits de bisous aussi.

Gros bisous.

kalo

Active Member
Salut les filles !

Alors quelques nouvelles de ma petite Miss : je suis fière de vous annoncer que mademoiselle parvient a se relever sur ses genoux depuis hier en se tenant aux barreaux de son parc ! :)

Elle est de plus en plus joueuse et coquine, tend les bras quand elle veut qu'on la prenne, gazouille dès qu'elle entend de la musique et commencerait à danser ;) Elle peut passer de longs instant à jouer seul en racontant des tas de trucs à ses nounours :) Je craqueeeeeeeee mais bon je suis pas objective ;)

Sinon, un peu moins réjouissant, c'est reparti pour une conjonctivite :( Elle avait juste fini son traitement. Du coup j'ai peu d'espoir et je pense qu'on va droit vers l'opération :( Verdict le 9 mai... Et puis Eczéma encore et toujours mais bon, ça ne s'étand pas, c'est déjà ça !

Bisous à toutes et à vos petiots ;)

G

Guest

Guest
coucou,

Depuis quelques jours Diego a du mal à trouver le sommeil le soir mais cette nuit elle a été très agitée. Il arrêtait pas de se réveiller et se mettre à pleurer. Puis il se rendormait 1/4 d'heure pour recommencer. Je vous dis pas la nuit que j'ai passé je suis crevée :x

Je ne sais pas s'il a fait des cauchemards, si ce sont ses dents qui travaillent. J'ai aussi l'impression qu'il est un peu enrhumé. Alors si cet après-midi j'ai toujours cette impression j'appelle le médecin. J'espère que je me trompe. Je vous donne des nouvelles dès demain car j'ai congé cet aprèm.

Gros bisous

G

Guest

Guest
Bon ben comme je l'avais pressenti. c'est bien un rhume. Et c'est dû à une poussée dentaire d'après le médecin.

Alors il a un sirop, des gouttes pour le nez et du perdolan en cas de fièvre.

Hier il était un peu grincheux surtout en fin de journée mais après un bon bain et un perdolan il a passé une très bonne nuit et nous aussi :wink:

Aujourdh'ui ça va mieux, il n'a plus le nez qui coule mais on entend par moment qu'il a encore un peu de mal à respirer. Encore quelques jours de patience et tout rentrera dans l'ordre.

Gros bisous les filles