Coucou les filles 
Bien contente d'avoir de vos nouvelles
Justine se met déjà debout !!!! Chapeau bas mademoiselle
En plus d'être beau comme tout, il a vraiment l'air craquant ton ptit Diego
Pour nous, tout va bien aussi. Je trouve que les progrès sont spectaculaires. Elle de plus en plus coquine et cherche sans arrêt à jouer. Elle arrive à jouer seule aussi pendant de longues minutes en faisant de longs discours
Elle réclame sans arrêt la position assise. Par contre on a remarqué que si c'est peu de temps après le repas, elle régurgite systématiquement :roll:
Sinon elle adore être en présence de d'autres enfants. Ca la rend vraiment super joyeuse. La nounou m'a dit que son visage s'illumine tous les matins quand sa petite copine arrive ! On va être obligés de lui fare un ptit frère ou une ptite soeur

Bisous à toutes

Bien contente d'avoir de vos nouvelles

Justine se met déjà debout !!!! Chapeau bas mademoiselle

En plus d'être beau comme tout, il a vraiment l'air craquant ton ptit Diego

Pour nous, tout va bien aussi. Je trouve que les progrès sont spectaculaires. Elle de plus en plus coquine et cherche sans arrêt à jouer. Elle arrive à jouer seule aussi pendant de longues minutes en faisant de longs discours

Sinon elle adore être en présence de d'autres enfants. Ca la rend vraiment super joyeuse. La nounou m'a dit que son visage s'illumine tous les matins quand sa petite copine arrive ! On va être obligés de lui fare un ptit frère ou une ptite soeur

Bisous à toutes