Les bébés de l'été 2004 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hello sommes là!
Lisa a dépassé les 6 mois... elle bave toujours autant et les gencives sont bien pretes mais aps de dents à l'horizon.
Elle mange entre 6h30et7h30: un biberon de210
11h et12 des legumes (un pot presque)+ biberon variable entre150 et210
14h30 et15h30 compotes +eau
15h30 et16h biberon variable entre150 et210
19h et19h30 : légumes + biberon 210

chez la nounou elle mange tres peu.

parfois elle nefait que 3 biberons et ne mange pas de16h30 à 7h!
elle dort tres bien de20h à 6h voire7h.
Elle pesait le28 fevrier à l'aube de ses6 mois 7.100 pour67 cm.
on a rv pour ses 2 ans pour sa petite malformation anale

kalo

Active Member
Bienvenue les filles ! :)

Qd Lisa ne fait que 3 bibs, elle se rattrappe le lendemain ? Emma m'a fait ça tout un moment et le lendemain elle avait un appétit d'ogre ;)

Sinon la miss a passé sa visite ce samedi. Elle mesure 72 cm et pèse 9kg100. Les courbes sont bien proportionnelles et tout va bien. Son eczéma ne s'est pas aggravé et elle se tient vraiment de mieux en mieux.

Elle nous teste de plus en plus et se crispe et donne l'impression de nous disputer ! Elle a déjà un bon caractère ! et vous ça donne quoi ?

Sinon aujourd'hui grosse frayeur chez la nounou. Il a fait super beau et elles étaient ds le jardin. Emma a attrappé un petit morceau de bois sans que sa nounou ne s'en apperçoive et elle l'a avalé. Biensûr elle essayait de recracher et n'y arrivait pas et avait du mal a respirer. La nounou a du la prendre par les pieds. Elle a fini par recracher le morceau et pas mal de glaires... Je vous raconte pas ma tête quand elle m'a raconté ça se soir :roll: J'en suis encore toute retournée :(

Gros bisous à toutes et à tous (faudrait pas oublier Diego ;))

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh ben kalo!
je tetrouve encore tres zen face àà la nounou mais bon au moins elle t'as raconté la scène!
Lisa ne se rattrape pas forcement le lendemain ça depend!
elle se tient de mieux en mieux..;

auj petite tristesse ou colere :evil: la nounou luia donné un petit pot legumes+ viande sans l'autorisation du pediatre et de nous!
on a raté ça!!!! :D :D

kalo

Active Member
Oh mince alors, elle aurait pu vous demander votre avis quand même ! Je comprend que tu sois déçue...

Pour la nounou d'Emma, j'avoue que ce qui s'est passé hier m'a refroidie (j'en ai encore un noeud à l'estomac :()mais c'est si vite arrivé et puis c'est peut être sa petite copine qui lui a donné ce petit morceau de bois :roll: Au moins, comme tu dis elle as le mérite de m'en avoir parlé ! J'apprécie beaucoup car étant donné que rien ne pouvait me laisser penser qu'il y avait eu un problème de ce genre et je pense que certaines nounous n'auraient pas hésité à passer ça sous silence ;) J'espère par contre que ça ne se reproduira pas !

Bisous

G

Guest

Guest
Coucou les filles.

Diego a passé une visite auprès du cardiologue (j'ai mis un message dans chirurgie pédiatrique)

Il pèse 8kg800 et mesure 70 cm. Et oui il a encore bien grossi depuis la dernière fois.

Il adore manger et je ne l'en prive pas sans pour autant le gaver, j'ai pas envie qu'il aie des problèmes de poids par après.
Je lui ai fait goûté le foie de veau et il a adoré.
J'ai également introduit un petit suisse et comme d'habitude il a aimé.

Pour le moment il n'y a aucun aliment qu'il n'aime pas.

Il tient assis de mieux en mieux mais ne sait pas encore rester tout seul. il tombe sur le côté ou en avant et alors là il rouspète.

On a profité de ses quelques jours de soleil pour faire plein de ballades en poussette et Monsieur adore le paysage. Il a pris de bonnes couleurs, on dirait qu'il est parti aux Bahamas :wink:

Dis donc Kalo quelle frayeur avec ta puce mais c'est vrai que ta nounou a été franche et c'est bien de sa part de t'avoir averti de cet incident. Comme quoi il y a encore de bonnes nounous de nos jours.

Alors nancy et mélodie vous êtes où? Comment vont les petites puces?

Gros bisous