les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 842 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les filles

Ici ça va, pas mal occupée entre les 2 enfants et les cours, pas facile de trouver du temps.

Antonin suit les traces de sa soeur, il ne dort pas dans son lit la journée et fait de loooooongues siestes dans l'écharpe, ma foi ça lui passera bien, et je sais que le temps passe vite et qu'après ils ne font plus de calins, alors j'en profite.
La nuit par contre il dort dans son lit, mais est encore loin de faire ses nuits, il tient 4H maxi, en fait en général il fait 4H la 1ère partie de la nuit, puis au fur et à mesure il réduit son temps de sommeil hihi.

Mais je suis bcp plus zen que pour Eline.

Demain nous partons pour les fêtes de noël si la neige n'est pas au rendez vous encore une fois.

Bisous à toutes et joyeux noël.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Joyeux Noël à tous les 4!
Tu as raison d'en profiter, c'est vrai qu'ils grandissent super vite.
Quant-aux câlins, tu sais la mienne m'en fait beaucoup plus maintenant qu'avant !
bisous !

Joyeux Noël à toutes !

J'espère que vos ptits loups ont été gâtés ! Léonie a eu plein de jolies choses et elle joue super bien avec, ça fait trop plaisir de la voir s'éclater !

Beaucoup de mouvement depuis mon dernier post... Une demande en mariage avec une bague à 1500€ que j'ai refusé... De nombreuses crises à propos de mes repas le midi avec mes collègues et maintenant ma façon de m'habiller... Un comportement vraiment pas cool devant Léonie, 2 fois de suite... Et puis on est allé voir une psy 2 fois mais franchement ça n'a rien donné. J'ai fait un pas vers lui et je m'en suis encore pris plein la tronche. Je lui ai dit que c'était fini et que je voulais qu'il parte. Mais depuis il se calme, me dit qu'il m'aime etc. C'est vrai qu'il fait des efforts mais le souci c'est que je crois que je ne l'aime plus. Je n'y arrive plus... Du coup, pour me montrer qu'il se prend en mains, il est sous anti-dépresseur et anti-psychotiques avec la dr qui lui a dit que de toute façon, il ne fallait surtout pas que je le quitte maintenant...
Et puis en même temps, je me dis que je fais peut-être la plus grosse erreur de ma vie, mais de toute façon, je n'ai qu'une envie : être tranquille et SEULE avec ma puce !

Bref, comment savoir quand c'est fini ?

Je vous fais d'énormes bisous !!!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mojo, contente de te voir passer par ici. Je ne sais pas trop comment t'aider si ce n'est te dire que tu mérites d'être heureuse, que tu es jeune et que tu as une merveilleuse petite fille. Alors avec lui, sans lui ou quelque part entre les deux je te souhaite de trouver le chemin qui te convient, à toi avant tout. Je t'embrasse fort.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah et pour les cadeaux, on a été des mauvais parents et on n'a pas monté son seul jouet qui est donc resté dans la boîte : plus de place dans le coffre pour tout rapporter autrement. Cette semaine les enfants sont chez mes beaux-parents et on en a profité pour monter LE cadeau de Tom (un caddie de supermarché avec comme une caisse électronique accrochée dessus) qui le découvrira à son retour. Sinon il a eu des livres, ça il adore toujours.
Sinon il a passé une bonne partie de la semaine à faire vraiment connaissance avec son cousin qui a 8 mois de plus que lui : ça a l'air d'être bien parti pour faire des supers copains, c'est chouette.