les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 840 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Tom tousse toujours pas mal, il a le nez qui coule, pas de fièvre, bref rhino classique mais ça commence à siffler un peu. Je sens qu'on va encore finir en ventoline.... Cet après-midi je laisse les grands chez les voisins pour faire faire son vaccin grippe A à Tom. J'espère que le rhume ne sera pas une contre indication (pas envie de faire deux heures d'attente pour rien). Sinon la nouveauté de Monsieur : plus de sieste. Enfin à la maison, chez la nounou pas de problème. Du coup samedi et dimanche il s'est endormi à 18h sur le canapé, épuisé. Là il rigole et rale dans son lit depuis près d'une heure. Chloé a voulu le rejoindre donc ils font les marioles tous les deux.

Comment allez vous toutes ? Et vos loulous ? Z'êtes prêtes pour Noël ? Ca va être la première année où nos loupiots vont commencer à participer vraiment. C'est chouette.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

J'espère que tu auras pu faire vacciner Tom. Si il n'a pas de fièvre, je pense qu'ils ont du accepter. Tu as bien fait comme il est un peu fragile de côté là, il vaut mieux éviter qu'il attrape cette cochonerie.

Coucou

Alors comment ça va par ici.

Moi je suis seule depuis 10 jours, zhom est parti en quand régimentaire et ne rentre que mardi prochain.

La petite gère assez bien la chose et n'est pas plus embêtante que d'habitude avec moi.
Le w-e dernier je suis montée à Paris fêter les 100 ans de ma grand-mère et elle a été sage comme une image.

A la crèche elle dort en grand lit depuis 1 semaine, j'attend plus que zhom rentre pour tester à la maison.

J'espère que vous allez bien.

Bises

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

100 ans c'est un bel âge. Elle est encore en forme ? Moi je n'ai plus de grand parents et j'aurais vraiment aimé qu'ils connaissent mes enfants.

Nous on a monté le lit intermédiaire pour Tom (mon lit de bébé quand j'étais petite !!) et .... c'est Chloé qui y dort. Du coup ils ont voulu dormir tous les 3 dans la chambre de Tom depuis plusieurs jours. On les a obligé à regagner chacun leur chambre pour cette nuit vu que Tom a 39 de fièvre et que Chloé a vomi ce matin et tousse beaucoup. Donc on a évité de devoir gérer une grosse fièvre tout en glissant sur une flaque de vomi et en consolant Eliott qui se serait fait vomir dessus (la chambre de Tom n'est pas un palace, c'était un peu entassé). Pour l'instant ça va à peu près, la fièvre a baissé et Chloé dort bravement secouée de quintes de toux. On verra demain.... Si ça se trouve c'est la grippe A et du coup trop tard pour le vaccin:hmmm: