les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 841 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

De retour de chez le pédiatre, Tom a une angine, une otite et comme souvent une respiration sifflante. Donc on a le droit au cocktail complet avec antibios, cortisone et ventoline. J'ai aussi amené Chloé qui a passé la nuit à tousser mais avait une super forme ce soir. Donc je m'attendais à être venue pour rien en ce qui la concerne ... sauf que elle siffle aussi et donc ventoline itou + tests sanguin de dépistage d'allergie à faire vu que elle avait trainé une vilaine toux sèche et respiration sifflante pendant 2 mois l'année dernière et que là c'est reparti tout pareil. Donc rapé pour la grippe !

et bah Brian gros bisous guérisseurs à tes loulous.

ici finalement j'ai testé le lit intermédiaire samedi soir, vu que je l'avais laissé en turbulette, pauvre poulette est tombée du lit vers 22h et a préféré remettre la barrière.

Du coup je reteste ce soir, pour l'instant ça va, cette fois elle dort bordée avec une couverture. Ma seule peur c'est que mal réveillée elle tourne côté escalier et tombe, mais je préfère ne pas mettre la barrière parce qu'elle serait encore capable d'escalader. En tout cas si elle arrive a dormir comme ça, fini les matins où nous la laissions un peu au lit............

coucou les marsiennes, voilà je viens donner des nouvelles d'emma, elle a bien grandit 21 mois bientot. et oui ca pousse ces ptites betes ! elle se porte super bien, une vrai chipie, mais qu'est ce qu'elle est mignonne, elle nous laisse faire des grasses mat fantastiques, tant mieux vu que je bosse de nuit !!! je reste pas longtps je suis au taf, je vous embrasse !
flo et emma

Coucou les filles!

Comment ça va par ici?
Contente d'avoir de tes nouvelles Flo!
Comment vont tes loulous Brian? (chez nous le vaccin est fait - du coup pour toute la famille-)

Anaïs est elle bien restée dans son grand lit? (Nathan dort aussi dans un grand lit, il a une barrière, il adore sa couette et se blottit dessous, dort avec son gros nounours... il a tenté de se lever deux fois, s'est fait recevoir comme il se doit avec menace de retourner dans le petit lit, du coup ça s'est pas reproduit. Y a une barriere en haut de l'escalier, meme s'il sait passer, ça le ralentirait la nuit je trouve, du coup je la laisse).

Quant à moi, je dirai vraiment pas que j'ai la forme. C'est pire que jamais. Il faudrait que j'ai du temps, que je puisse m'occuper correctement de mes enfants, de mon zhom. Etre un peu là quoi... Putain de boulot.
Ils commencent tous à trouver ça long, m'en veulent un peu. Chacun à sa maniere.

Et vous? racontez moi des choses...
Bizz les filles

Coucou,

Bah ici ça va, mise à part que le froid est bel et bien là.

Après une semaine en lit intermédiaire, nous l'avons passé hier soir en grand lit avec couette. Depuis le début elle ne s'est jamais levée, même le matin, et connaissant l'oiseau je peux vous dire que je suis plus qu'agréablement surprise.

Lundi départ en Bretagne pour une semaine.

Vendredi la petite va faire sa 2ème injection grippe A

Flo contente de te lire, reviens plus souvent.

Bibi je ne sais quoi te dire mise à part de changer de boulot, mais facile à dire je sais....

Mojo, Nath, Brian, Cali, tounette et les autres quoi de neuf?