les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 810 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou,

Eh beh bibi ton loulou n'en rate vraiment pas une...........

Ici nous sommes toujours dans les travaux, ma belle-mère était là 15 jours ce qui nous a permis d'avancer mais du coup pas trop eu le temps de profiter de la petite :10-sad:
Pour les :Traslocatore02: il n'y en a pas un seul de fait et nous devons rendre l'appart le 5 ça craint un peu.
Mais nous avons quand même démonté 2 armoires que nous avons déjà remonté, on progresse.
La cuisine n'est même pas peinte et encore moins monté, mais nous l'avons acheté c'est déjà ça.

Quand à Anaïs plus de :gysmo13: dans la couche. Pipi encore un peu, mais elle demande de plus en plus.
Quand au vocabulaire, elle dit aurevoi, pipi, caca, popo, chat, chien, cochon pour celui là merci mamie qui lui disait quand elle mangeait salement du coup elle le dit dès qu'elle se sali :30-niceeyes:, elle dit aussi bebe, bobo, cassé, gateau

A part ça reprise des cours dans une semaine, comme je suis motivée :9-blush:

Bises

Coucou les filles !

Déjà une semaine que je suis rentrée et je n'ai le temps de venir que maintenant !

Les vacances se sont super bien passées. Léonie a fait d'énormes progrès en tout, fait presque tout le temps dans le pot et parle toute la journée... Elle s'est éclatée à la mer, pas peur des vagues une seule minute malgré les bonnes tasses qu'elles s'est prise... Elle faisait craquer tout le monde sur la plage et il fallait que je me batte avec elle pour pas qu'elle aille essuyer les pieds plein de sable des mamies endormies sur leur serviette !
Elle a fait sa 1ère visite historique de Bormes les Mimosas et c'est un show a elle toute seule. Surtout dans une chapelle où la guide montrait les vitraux. Ma puce s'est faufilée au milieu du groupe pour bien voir ce que montrait la guide et hurlait "regade maman" à chaque nouveau vitrail ! Elle nous a même expliqué que le chateau était cassé et qu'il avait fait boum.
Par contre pas une seconde pour me reposer, pas une grasse mat ni une sieste donc la reprise est dur dur et la forme n'y est pas, j'espère que je vais tenir !

Bibi, il est vraiment incroyable ton Nathan ! Et le cadenas sur le vélo, je suis morte de rire !!!!

Cali, contente de voir que tu vas bien et que les préparatifs avancent !

Flo, Tounette, contente de vous relire !

Blanchette, bon courage pour la reprise des cours !

Bisous à toutes !

suis trisssste!! lol
y en a que pour son papa, ma tite emma, qd je vais la chercher de son lit le matin, c'est "papa", et elle dit svt: 'il est là papa' en fait faut reconnaitre, mais c ca, comme je lui disais et dis svt:'il est là doudou', qd elle le cherche, dc c 'est 'il est là papa', papa papa et tjs papa!!! snifffffffffffffffffff

C'est une période Flo : pour Mathis c'est pareil il est dans sa période homme, donc c'est papa, papi mais maman c'est juste quand il a pas le choix sinon il veut toujours les bras de papa, que papa lui donne à manger, que papa change la couche. J'ai un petit avantage il me reste Maxence qui est très maman en ce moment ouf!!!Patience ....