les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 808 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bonnes vacances les filles, profitez bien et Mojo essaie de te ménager un peu pendant ces vacances.

Elle est pas grande ma fille, c'est son lit qui est trop petit :whistle: je crois qu'il fait 90x60 si je ne dis pas de bêtises ou alors 120 je ne sais plus

Aujourd'hui journée au Zoo avec une amie et ses 2 enfants, elle s'est éclaté

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Bonnes vacances les filles et profitez-en bien surtout !!
Tu m'étonnes qu'Anaïs se soit éclatée au zoo ! j'en connais une autre qui aurait adoré aussi mais ici, les zoo, c'est plus que rare !!!!
Et combien elle mesure ta puce??
La mienne a encore pas mal de marge, elle mesure 88 cm.

Blanchette

Well-Known Member

elle mesure 88cm aussi
va falloir que j'aille mesurer son lit, ça me perturbe

Quoiqu'il arrive ça va être gd lit avant la fin de l'année c'est sûre

aller qques photos encore et toujours, c'est les vacances on en profite

Vachement bon les pop corn (heureusement qu'à l'origine ils étaient destiné aux animaux :2-big-smile:)

Finalement les biquettes en on eu quelques uns

une petite dernière avec sa mère

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Sont trop chouettes ces photos !! j'adore celle avec la chèvre !!
Je n'ai pas encore fait goûter les pop corn à Minh Li...je suis certaine qu'elle aimerait ça !
Elle a mangé son premier bonbon aujourd'hui, une fraise Tagada...elle s'en est frotté le ventre tellement elle a trouvé ça bon !!

coucou les filles, je viens donner des nouvelles d'emma, qui a maintenant 16 mois,oh elle a bien grandi, c'est une blondinette très chipie, elle aime bien sauter sur son lit comme dans un trampoline, elle a désossé tout le lit, on a été obligé de racheter une perceuse visseuse pour le réparer !! elle nous en fait voir, elle se roule dans le charbon, elle embrasse les rosiers... mais qu'est ce qu'elle est gentille, elle nous laisse faire des grosses grasses mat, hier mat, je revenais de garde vers 8h30, elle dormait, dc me suis couchée, mais me suis pas reveillée avant 12.50, et elle disait rien ! et le papa c'et pire qu'une marmotte le matin ! je vous salue toute et espere que vous et vos loulous allez bien!