les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 811 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou ! De retour de vacances depuis lundi, avec Tom et sans les grands qui rentrent (en avion comme des stars) jeudi. C'est dingue tout ce qu'ils font les votres. Tom est encore bien bébé à côté. Les nouveautés de son côté c'est l'escalade (impossible de le garder dans les bras, il grimpe), les bisous mouillés (j'adore) et il tape lorsqu'il n'est pas content (les murs, les meubles, enfin pas les gens, ça il a compris que c'était interdit). On a passé 3 jours dans le Périgord avec lui, sans les grands en redescendant de Bretagne et je crois qu'il est bien content d'avoir pour une fois toute notre attention ... et nous on est bien contents d'en profiter vraiment aussi. Demain matin il passe une écho cardiaque de contrôle, je sens que ça va être du sport !!
Bises à toutes et mention spéciale pour ma marsienne ! Tu nous mets des photos Flo ?

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou Bri, contente de te revoir ici. Tu sais Eline est encore bien bébé aussi. Elle ne parle tjs pas bcp même si elle commence à répéter un peu tout ce qu'on dit, enfin c'est encore bien déformé, mais on sent qu'elle essaye de faire des sons qui ressemblent lol

Moi aussi je suis épatée par Léonie et Anaïs notamment, car pour le pot nous je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, elle sait quand elle a fait caca mais elle ne reste pas sur le pot et n'a pas compris à quoi sert cet objet, tant pis, on aura le double de couches à la naissance du petit frère.

La chambre du petit frère est d'ailleurs bien avancée, il manque juste la déco et puis enlever mon bureau mais je le laisse jusqu'au dernier moment, j'en ai encore besoin.

Voilà pour les nouvelles par ici.

Mais oui que ce sont encore des bébés nos loulous et heureusement.
Comme disent les grands mères, petit enfant, petit soucis, grand enfant, grand soucis hihihi.
Nous aussi on est dans l'escalade mais du genre dangereux, Maxence monte sur le canapé mais ne s'est pas encore aperçu qu'il y avait des bords du coup patapoum et grosse frayeur pour tout le monde. Je ne sais plus quoi en faire ou que je les mette ils trouvent des betises même le parc maintenant ils arrivent presque à ouvrir la porte. En tout cas ce sont les doigts qui prennent aie aie aie!!!
Je suis d'humeur plutot maussade en fait surtout fatiguée et du coup je ne me sens pas une bonne mère car j'ai l'impression de pas assumer alors que je suis à la maison toute la journée.
Enfin c'est un passage à vide, ca ira mieux demain!!!
Bisous à toutes

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Avec deux petits de 18 mois...tu as de quoi être fatiguée, et je dirais encore plus quand on s'en occupe toute la journée.
Déjà une, comme la mienne, qui ne veut pas pas s'occuper seule et qui me demande une participation toutes les deux minutes, c'est usant, alors deux !
Contente que tu sois rentrée Briand, tu manquais ici !!!
Vos petits ont largement le temps d'être propre, ils n'ont que 18 mois. La mienne sait à quoi sert le pot, sait se retenir pour aller au pot MAIS c'est comme mademoiselle décide, autrement dit, 2 matinée par semaine, le reste du temps, elle préfère avoir sa couche !

Ouaip, moi aussi j'ai l'impression de passer mon temps à courir apres les conneries. J'en parlais justement à mon zhom à l'instant. Alors toi avec double dose, j'imagine bien à quel point ça doit etre fatiguant!!
Faut attendre encore un peu pour que ça passe, de memoire ma grande vers 2 ans et demi ça allait mieux!! (mais vraiment y avait pas de comparaison entre les conneries de numero 2 et les quelques entourloupes de la grande : beaucoup de caracteres mais moins de stress 'corporels' : genre je descend l'escalier avec le bus, la voiture, la moto et tiens je tombe meme pas (cette fois ci...) pendant ce temps Maman retient son souffle... ouff il est en bas).
Il a toujours autant de bleus, dont un juste au dessus de l'oreille, on croirait qu'il a été battu, mais je n'ai pas d'idée ou il a fait ça!!

Courage en tout cas avec tes deux loulous!!!
Moi je l'attache dans le siege du caddy quand je fais les courses, je me rappelle avoir vu des meres faire ça et trouver ça vraiment 'excessif'. maintenant le mien saute si je l'attache pas (et le tenir à la main en faisant les courses, c'est pas hyper pratique)... Pour le reste, ben j'ai pas le choix que de le laisser faire (et il ne tombe plus du canapé : on l'a entrainé plusieurs soirs à descendre 'les fesses en avant'... ça faisait vraiment dressage... mais au moins il sait descendre)
Comme qui dirait : "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants..."