les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 809 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Contente d'avoir de tes nouvelles Flo

Anaïs a goûté sa 1ère fraise tagada chez le toubib, ça lui a bien plus aussi.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Contente aussi d'avoir des news d'Emma et de savoir que vous êtes heureux avec elle !

Calimérote

Peoplette de compet

Bah alors les filles, c'est désert par ici, vous êtes toutes en vacances ?

Bon alors les nouvelles ici, tout va bien, l'aménagement de la chambre de bb est bien avancé, hier mon chéri a bien commencé le montage de l'armoire d'Eline, du coup on a mis la commode dans la chambre du petit frère, reste à finir le montage de l'armoire que je puisse mettre les affaires d'Eline dedans, ensuite je pourrai laver les affaires de bb et les ranger dans la commode, ça va déjà être mieux.

Eline fait bcp de progrès niveau langage, elle dit "toutou" pour faire coucou, dit "apu" quand son bib est vide, elle dit "ava ? oui" pour demander si ça va mais elle fait la réponse en même temps lol, bref elle nous fait bien rire.

salut les filles

Nous voilà de retour de vacances et pas mal de choses ont changé, ils redorment dans la même chambre et du coup sont devenus de vrais pipelettes par contre pas un mot de compréhensible!!!les cacas pot se font rare, il faut dire qu'on a un peu laché l'affaire pendant les vacances et puis Maxence commence à faire le chameau : il s'est découvert une voix pour crier, des mains pour taper et des dents pour mordre surtout les mamies. Sinon on s'est fait zoo pendant les vacances, bon sans plus si ce n'est les canards, aller au zoo pour voir des canards il y a mieux, il y a le plan d'eau et c'est moins cher lol.
Et puis fête foraine, ahhhh ce qu'on aime la peche au canard surtout à la main et les manèges mais heureusement pas de comédie.
Coté lit on a de la marge, on a pris des grands tout de suite 70 par 140 comme ça on a de la marge, il n' y aura que les barreaux à enlever.
Blanchette tu déménages quand ???
Sinon les filles trop jolies vos filles, ben vi pourquoi il n'y a que des filles d'ailleurs!!!
Biz à toutes

Coucou les filles!!
C'est le desert mais c'est normal c'est les vacances, moi j'en reviens donc... :buggy:

Enfin...

Contente de voir que tout le monde va bien, les belles photos (Anais sait pédaler???? ouahouu!!!) Je vois que Maxence a pris des cours avec Nathan... je me sens moins seule.:twitcy:

Sinon quelles sont les nouvelles, ben chez nous pas de grandes nouveautés : toujours complètement insensible aux sirènes du pot, pas de grand changement... Mon petit singe se porte comme un charme. On a fait pas mal de velo et il a profité du siége arrière, la grande se débrouille tres bien maintenant, on peut vraiment se balader c'est cool. Le premier jour je sens un truc qui me grimpe sur le dos pendant que je roulais : c'était mon titi qui arrive parfaitement à ouvrir la ceinture du siège et qui me grimpait dessus pendant que je roulais!!! :new_shocked:J'ai eu la trouille et je me suis arrêtée précautionneusement (pour pas qu'il vole). Comme il a réitéré plusieurs fois de suite la même matinée on a fini par l'attacher avec un cadenas sur le velo: ça fait vraiment parent indigne!!!! mais pas le choix... quand on arrivait à la plage il prenait le cadenas et disait 'clé! clé!'.
La deuxième trouille du même jour a été quand il a grimpé sur le lit de sa sœur (ils dormaient dans des lits superposés : lui en bas elle en haut) pffft mais j'ai fini par m'habituer!

Cali : il est chouette le lit que tu as pris? tu as trouvé ça ou? je cherche un truc du meme genre.
Bon travaux Blanchette!!

bises à toutes