les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 806 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Léonie a vraiment changé, c'est vrai qu'elle fait petite fille.
Félicitations pour le 1er caca de Léonie et pour ton augmentation Mojo
Et avec ton homme comment ça va?

Ici nous sommes à fond cartons et travaux, il a déjà cassé toutes la cuisine en 2 jours, il est motivé.

Nat à qd une photo de vous 2?

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Il faudrait déjà qu'on nous prenne en photo toutes les deux car figure-toi que je n'en ai pas une seule ! Des photos de la miss avec son père, ça oui mais avec sa mère, personne n'en prend !
Je te souhaite beaucoup de courage pour vos travaux et pour le déménagement, tout en même temps ou presque, c'est vraiment fatiguant...alors bon courage !

Blanchette

Well-Known Member

je te rassure si je donne pas l'appareil à son père il n'en fait pas.
souvent aussi je met le retardateur quand nous sommes que toutes les 2, comme ça j'ai un peu de photos avec elle.
Sinon c'est toujours moi qui tiens l'appareil

Blanchette

Well-Known Member

au fait Fran comment va, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu par ici il le semble.
j'espère que ça va

Calimérote

Peoplette de compet

Elles ont bien grandi vos puces dis donc.

Claire ça fait tjs plaisir d'avoir de tes nouvelles, Léonie a l'air de bien parler en effet, ici Eline parle encore bb.

Sinon je viens de commencer le dernier trimestre, on commence à vider la chambre de bb mais y a du boulot, on manque de place. J'ai reçu le berceau de bébé aujourd'hui, on a tout ce qu'il faut pour faire sa chambre, manque plus que la place hihi.

J'ai commandé la chambre de grande d'Eline, nous avons finalement pris un lit banquette au lieu du lit évolutif et une armoire en pin