les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 805 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Waou mais quelle star !!!! Elle est trop belle ta poulette !!!
Et bravo pour ton passage en 2ème année !

Cali, j'espère que ton homme va pas être trop en déplacement, c'est pas facile...

Pfff je suis vraiment dégoûtée de pas pouvoir passer plus souvent...
Là c'est ma dernière semaine de boulot et on part direct en vacances (1 semaine) et je rattaque tout de suite... Super pour l'organisation...
Sinon ici ça va. Léonie a eu sa visite des 18 mois et elle a remonté la courbe en taille, elle est dans la moyenne !!! Par contre pour le poids c'est encore une crevette avec ses 9kg mais c'est pas grave. Sinon la pédiatre a vraiment été étonnée par son langage. Cette semaine elle m'a même dit "merci" sans que lui demande rien !
Par contre elle malade depuis hier, fièvre et courbatures...

Sinon côté boulot tout se passe toujours bien et j'ai eu....... une augmentation !!!!

Bon je vous laisse, faut que je range toute la maison...

Bisous !

Et au fait, Cali, j'ai une préférence pour Gabriel et Jules, par contre Luc, bof bof...

Bisous !

Bon et comme ça fait longtemps, voilà ma puce !

Dans la cabane chez sa grand-mère :

Nous 2 dans la piscine pour sa 1ère baignade :

Et après sa 1ère coupe de cheveux chez le coiffeur :

Juste pour vous faire partager ce grand évènement : 1er caca dans le pot tout à l'heure !!!!

Bon, sinon elle est bien malade, on est allé à la maison médicale de garde car elle arrêtait pas de nous dire qu'elle avait mal aux jambes, aux bras et à la tête et résultat : une angine... La pauvre avait 41° de fièvre... On espère juste que ça va passer sans les antibios !

Bonne soirée à vous bisous !

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Qu'est-ce qu'elle a changé Léonie !!! elle de plus en plus jolie !!!!!!
Quand je vois Miss Anaïs et Léonie, je m'aperçois que ce ne sont plus des bébés mais bien des petites filles, ça me fait drôle, ça passe trop vite !