Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...
Oui oui je suis là les copines.
Claire contente de te lire, c'est vrai que tu me manques aussi, mais je comprends que tu es bien occupée. Léonie a l'air de bien parler, ici c'est du baragouinage, on ne comprend pas grand chose, mais ça viendra, la mienne prend son temps pour tout alors j'ai l'habitude. Elle n'a encore que 4 dents hihi.
Bri, super si tu as retrouvé tes loulous, moi je ne pourrais pas me passer de ma fille 1 semaine, alors 2 c'est inenvisageable, mais bon je suis un peu trop mère poule hihi.
Mon infection urinaire va mieux et j'ai demandé à la SF un traitement de fond homéo pour éviter que ça revienne on verra bien. Elle m'a dit qu'en général qd ça commence comme ça, ça devient chronique jusqu'à la fin alors bon on verra.
Bébé va bien et bouge bien, il commence à faire des belles bosses sur mon ventre et je sens des petits bouts de membres qui bougent quand j'appuie, c'est trop mignon, que de beaux moments quand même.
Eline va mieux, je n'ai pas pu faire l'ecbu à temps mais j'ai recueilli son pipi et fait une bandelette urinaire qui était négative. Elle n'a plus de fièvre par contre elle mange mal depuis, alors je ne sais pas si elle a une poussée dentaire ou pas, on verra ce que ça donne dans les prochains jours.
Bon ma chipie se réveille de sa sieste, j'y vais.
Bisous.