les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 796 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ici aussi chaque jour, ils grandissent un peu et nous étonnent par leur progrès.

Cali des news????
Brian, pas facile de tout gérer et de faire plaisir à tout le monde!!!

Calimérote

Peoplette de compet

Oui oui je suis là les copines.

Claire contente de te lire, c'est vrai que tu me manques aussi, mais je comprends que tu es bien occupée. Léonie a l'air de bien parler, ici c'est du baragouinage, on ne comprend pas grand chose, mais ça viendra, la mienne prend son temps pour tout alors j'ai l'habitude. Elle n'a encore que 4 dents hihi.

Bri, super si tu as retrouvé tes loulous, moi je ne pourrais pas me passer de ma fille 1 semaine, alors 2 c'est inenvisageable, mais bon je suis un peu trop mère poule hihi.

Mon infection urinaire va mieux et j'ai demandé à la SF un traitement de fond homéo pour éviter que ça revienne on verra bien. Elle m'a dit qu'en général qd ça commence comme ça, ça devient chronique jusqu'à la fin alors bon on verra.

Bébé va bien et bouge bien, il commence à faire des belles bosses sur mon ventre et je sens des petits bouts de membres qui bougent quand j'appuie, c'est trop mignon, que de beaux moments quand même.

Eline va mieux, je n'ai pas pu faire l'ecbu à temps mais j'ai recueilli son pipi et fait une bandelette urinaire qui était négative. Elle n'a plus de fièvre par contre elle mange mal depuis, alors je ne sais pas si elle a une poussée dentaire ou pas, on verra ce que ça donne dans les prochains jours.

Bon ma chipie se réveille de sa sieste, j'y vais.

Bisous.

Cali contente que tout commence a rentrer dans l'ordre.

Chez nous, 7ème dent sorti chez les 2 loulous et on attaque le pot car Mathis comprend tout extrêmement vite et marche aux félicitations alors on tente!!!! 1er pipi pot pour Maxence, enfin parce que maman les mets dessus, ils ne réclament pas encore.

Cali j'espère que ton traitement homéo te suffira

Mojo contente de te lire

Tounette félicitation à Maxence pour le pot

Ici encore un petit caca sur le pot ce matin, et elle adore après dire au revoir caca quand je le jette dans les toilettes, elle a même trouvé comment tirer la chasse.

Sinon ce matin elle m'a fait une de ses crises à la crèche impossible de la laisser . Je suis sûre que depuis ça va mieux. Maintenant si je l'amène alors qu'elle a déjà pris son petit dej ça ne va pas enfin....

Sur ce les popines bonne journée

Coucou les filles !

Vous aussi me manquez !

Cali, contente de voir que vous allez mieux ! Les bosses sur le ventre, c'est super ! Profite !!!!

Bravo pour les exploits sur pot de vos petits ! Ici je pense qu'on ne va pas tarder à essayer mais elle nous dit "pipi" quand elle a déjà fait donc à voir.

Brian, je comprends tout à fait ta réaction, et ne t'inquiète pas, je pense que tes beaux-parents comprendront eux aussi ! Explique leur simplement ce que tu nous a dit et puis ce n'est que partie remise !

Nat, je vois que ta fille a des priorités dans la vie ! Plouf dans la piscine, je vois pas pourquoi elle irait chercher plus loin, c'est déjà le pied !

Pour nous le langage nous étonne vraiment beaucoup, en quelques semaines elle a fait des progrès immenses et elle parle aussi bien que la petite qui est gardée avec elle et qui a 2 ans. Elle connaît tous les prénoms des enfants avec qui elle est. Le week-end dernier on était avec des amis qui ont une fille de 3 ans, au bout de quelques heures, léonie l'appelait par son prénom alors qu'elle ne l'avait jamais vue ! Son grand truc en ce moment c'est "ça pique" quand son père lui fait des bisous... Sinon elle dit aussi "aurevoir papi" quand elle voit un avion (alors ça on a toujours pas compris pourquoi... Surtout que le papi en question a une peur bleue des avions). Elle commence à nous dire des choses de sa journée : Beni lui a pincé le bras et on a droit pendant 1/2h à "ayou, beni, bobo bras" avec je fais semblant de pleurer et je frotte mon bras...
Bref on s'ennuie pas !
Bon, là elle me dit depuis tout à l'heure qu'elle a cassé son chariot et effectivement elle a réussi à enlever une vis !

Bisous à vous et bon week-end !