les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 792 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Waouh quelle super nouvelle Cali !!! Je suis super contente pour vous !
Et pour le 14, j'ai rien à dire j'en étais sûre que tu allais cartonner !

Je passe vite fait car après une semaine de fous (encore une), aujourd'hui je suis bien malade... J'arrête pas de vomir et me sens toute flageolante... Bref pas la patate !
Pour mon homme ça a encore pas mal pété, entre la chaleur, la fatigue et le fait que Léonie n'a pas dormi une nuit complète de la semaine... On a réussi à parler encore mais ça n'est pas vraiment suivi de faits... On est HS tous les 2 et c'est difficile. En plus il se met à me parler comme une m*** et ça je vais pas le tolérer longtemps ! Bref c'est pas encore la joie même si y a des jours où il est adorable et où je me demande bien pourquoi je doute qu'il soit l'homme de ma vie !
Pfffff c'est pas facile tout ça. C'était ma plus grosse crainte avant de tomber enceinte et je crois que j'avais un peu raison d'avoir peur...

Bon je vous laisse, Léonie est en train de se gribouiller les cuisses ! J'essaie de repasser plus longuement demain !

Bisous à vous toutes !

Blanchette

Well-Known Member

Félicitations pour ce petit bonhomme Cali

Flo comment va Emma?

Mojo, j'espère que ton homme se rend compte qu'il vit avec une perle? Soigne toi bien

Bisous à toutes

natsuko

iktou ikta gnac gnac

mes pensées vont vers toi Claire, j'espère que tu iras mieux demain et que tu trouveras une solution avec ton homme.
Très très gros bisousssssssss

Que demander de plus, un petit prince après une princesse, c'est que du bonheur!!!

Mojo, pas facile tout ça.

F

Francesita

Guest

Tounette, ravie de te revoir!!!!!!!!!!
Mojo, j'ai de la peine pour toi, je te souhaite que ça s'arrange vite vite, bisous.
Bisous à toutes.