les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 738 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Quelles tuiles !!! c'est dingue , les deux voitures d'un coup en même temps ](*,)
Vous avez de quoi être :twisted: :twisted:
bon courage :?

Cali, ce sont vraiment des hyènes je trouve....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
super les voitures :twisted:
Bon ici nuit pourrie avec les deux grands qui se sont passé le relais pour vomir à tour de rôle. C'est passé comme c'est venu donc on pense plus à une indigestion qu'à une gastro. Du coup la machine a tourné à fonds cette nuit et toute la journée. Je commence à en voir le bout, ouf !

Salut les filles!
Haa y est rentrée ce soir. Je viens de finir de lire le post :D .
Entre les salaires à la noix, les voitures qui claquent et le mutations à Paris, jespere que ma rentrée au boulot demain ne me reserve aucune surprise :? .
Bon pour nous c'etait supere semaine de pause, sans la crise, sans le boulot, sans rien... du soleil, des montagnes, la pataugeoire, le porte bébé et les baskets. Mon cheri, les enfants.
Dur dur la reprise!!! :shock:

Enfin bon, j'suis contente de vous retrouver!
Bises

Ca fait un bail que je ne suis pas passée par là pourtant je pense à vous souvent et je me demande comment ça va pour vous. Moi, le bateau a chaviré. Je suis au 36 ème dessous, le boulot c'est pas top. Résultat, je suis en pleine déprime, je suis tétanisée, je dépense pratiquement toute mon énergie au boulot et ça ne leur suffit pas apparemment !!!!
J'embrasse tous les petiots et leur maman. Je vois que nos petits grandissent entre les dents, la marche... Célia pour sa part marche et discute beaucoup, elle danse comme une pro.

Bisous, Saou.