les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 736 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
HOLA HOLA HOLA HOLA pour la quenotte d'Eline !!!!!!!!!

Pas cool ces emplois où il manque une partie du salaire, franchement, il y en a qui se foute de la gue*** du monde ! déjà que ce n'est pas bien payé, alors en plus, s'il en manque une partie :twisted:

Fran, moi aussi, j'ai marché tout les jours une heure à partir du 5ème mois (et je faisais aussi une heure de vélo le matin
:roll: ), c'est vrai qu'à la fin de la journée, on est hs...mais si c'était à refaire, je le referais car je trouve que j'ai récupéré très vite après l'accouchement. :wink:
J'espère pour toi que ça te permettra d'éviter la césarienne :wink:

Bon courage à toi Mojo pour la suite de la semaine.

F

Francesita

Guest
Tu faisais du vélo????
Oh je vais essayer alors, je croyais qu'on ne pouvait pas, peut-être que t'avais un mini bidon aussi, je sais même pas si je pourrai pédaler :oops:
Pour la marche, j'avoue que je suis ko à la fin dela journée mais, je sens que ça me fait du bien même si je n'aime pas trop ça, au moins, l'asticot en profite pour se balader et courir dans les vignes :wink:
Bonne soirée mes jolies :heart:
HOLA pour Eline.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
A l'intérieur le vélo Fran ! soit vélo d'appart soit home trainer (ton vélo de route sur un petit appareil).
Mon mari m'interdisait totalement la route, alors que j'adore le vélo ! il m'a fallu trouver une alternative.
Oui, du coup, je n'avais pris que 7/8 kg, et la puce n'était pas bien grosse non plus, 3kg...et tant mieux car j'avais un bassin très étroit... la césa n'était pas loin, elle guettait....

F

Francesita

Guest
Mince, j'ai pas de vélo d'appart :twisted:
Je vais rester à la marche alors :cry:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bravo pour la quenotte d'Eline. Tu avs voir que bientôt elle aura plein de cheveux en plus et pffff envolée la tête de bébé. Heureusement BB2 viendra compléter la case :lol: Pas cool pour la paye. Franchement ils exagèrent.
Mojo, j'espère que ça ira pour ton boulot. Contente de voir que Léonie va mieux.
Ici ça va. Les grands étaient au centre aéré et sont revenus crasseux comme tout. Tom nous fait des nouveautés depuis quelques temps. Il pleure comme un pauv' malheureux à la fin de son bib, genre on ne m'a pas nourri, et ça même s'il en reste et qu'il n'en veut plus. Il proteste aussi quand le couche (30 secondes mais quand même). C'est qu'il deviendrait rebelle ???
Sinon au boulot c'était grand cirque aujourd'hui. Fin de semaine dernière notre président a annoncé à une de mes collègues qu'elle avait 3 mois pour déménager sur la région parisienne (là où est notre siège), comme ça au milieu d'une conversation sur autre chose. Notre nouveau directeur n'est même pas venu lui en parler ni avant ni après. Il était ici aujourd'hui et a insisté pour voir une autre collègue en tête à tête. On s'est dit "bingo, on va tous faire nos valises". Et il ne lui a parlé de rien de spécial. C'est assez hallucinant comme gestion des personnes. Vu que ça fait longtemps qu'on s'attend tous à un coup de Trafalgar ça a plutôt tendance à faire marrer tout le monde (vu qu'on y peut rien, autant en rire, même si c'est un peu jaune)