les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 737 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Alors les filles on déserte ?

Bon alors ma fille a percé une 2ème dent, on ne l'arrête plus, pour l'instant pas de douleur par contre elle a les fesses abimées et ça ne se soigne pas trop bien.

Concernant mon salaire, j'ai vu une autre erreur, le taux horaire n'est pas correct, ils m'ont payé sur la base de 8,71 euros alors que sur mon contrat c'était écrit 9,06 euros, je dois rappeler demain matin. Faut tout vérifier, c'est quand même dingue, y a des gens qui ne vérifient pas, doit y en avoir des employés qui perdent de l'argent !!

Au sujet de ma grossesse, je suis très inquiète, mon écho à 5SA+3 jours a bien montré un sac gestationnel mais vide, alors je sais que l'écho a été faite tôt, mais je n'arrête pas de penser à l'oeuf clair, pour Eline à 5SA+2 jours on voyait une minuscule vésicule vitelline. Mon prochain RDV est le 16 mars, encore 10 jours à attendre, que c'est long. Je leur en veux de m'avoir donné un rdv si tôt car maintenant je me fais du souci, peut être pour rien d'ailleurs.

En plus cette nuit j'ai fait un cauchemar, je perdais bcp de sang.

Voilà pour mes nouvelles.

Bri, Tom est tjs râleur alors ?

Claire, tu dois être débordée par ton travail, j'espère que ça va bien.

Nat alors ça avance ces révisions ?

Blanchette, ça va tjs les études, tu gères bien ?

Et Bibi, quelles sont les nouvelles ?

Cali, pour le salaire c'est :evil: !!! Franchement, te laisse pas faire !

Pour ta grossesse, je comprends que tu leur en veuilles de te faire stresser... Il t'a dit quoi l'échographiste ? C'est inquiétant selon lui ? Essaie de ne pas trop y penser. C'est sûr que ces 10 jours vont te paraître longs ! :?
Je pense bien à toi ! :heart:

Ca y est j'ai fini ma 1ère semaine de boulot. Ca s'est bien passé mais je sens que ce qui va être pesant c'est que je n'ai pas de collègue "direct", donc pas une petite conversation de la journée... :roll:

Bri, j'ai pas eu le temps de poster dans l'album mais je trouve tes marmitons adorables ! :heart: :heart: :heart:
En ce qui concerne ton boulot, c'est un peu flippant la manière qu'ils ont de traiter la vie de leurs employés...

Bisous à vous !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bravo Eline pour toutes ces dents d'un coup ! Pour les fesses je te recommande ma crème miracle, c'est Cavilon de chez 3M, en pharmacie. Magique ur tous les érythèmes fessiers : tu en mets une fois par jour et ça crée un film protecteur sur la peau qui aide à cicatriser et protège des selles. Ca reste malgré les changes. Te laisses pas faire pour le salaire, c'est dingue quand même ! Pour ta grossesse, je t'ai répondu sur l'autre post, malheureusement il n'y a qu'à attendre. Je me souviens m'être inquiétée pour Tom la gynéco n'avait rien vu du tout, même pas de sac la première fois (me souviens plus à quelle date par contre).
Mojo, courage pour le boulot.
Les autres vous êtes où ??? A croire que vous êtes occupées :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis écoeurée, je viens d'avoir la nana au sujet de mes heures de formation, elle me dit que c'est normal, que les heures de formation ne sont pas payées, je suis restées comme ça :shock: Je lui ai dit que c'est la 1ère fois que je voyais ça, que la formation c'est du travail aussi, elle me répond que tout le monde a été logé à la même enseigne.
Le truc c'est que comme un c.... j'ai rien signé, du coup je ne peux rien prouver, je vais essayer d'envoyer un courrier à la direction régionale qd même, mais j'ai peu d'espoir.

Pour le taux horaire, elle me dit que c'est bon, parce qu'il y a un taux avec pause et un taux sans pause, mais moi je persiste à dire qu'il y a une erreur, là encore je verrai avec le service RH de la direction régionale, je vais leur demander clairement le taux horaire avec pause qui m'a été appliqué et on verra bien.

Pour les heures de formation, je doute que leurs caissières titulaires soient venues sur leur temps libre pour la faire (c'était la formation au nouveau programme de fidélité), donc elles ont été payées pour.

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Pour nous grosse journée ici, déjà bonne nouvelle mon homme est rentré hier.

Aujourd'hui on devait partir en week-end à Paris donc on prend la grosse voiture et au bout de 5km bruit suspect, en fait c'est le pot d'echappement qui s'est sectionné :? . Donc retour à la maison, changement de voiture et là 20 km plus tard vlà pas que celle là s'arrête net sur la route impossible de la faire repartir obligé d'appeler une dépanneuse

Bilan des courses les 2 voitures sont au tas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A part ça la petite a été très contente de retrouver son papa et ne le lâche plus du coup :D