les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 734 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes!
Anaïs est belle comme un coeur!
Mojo, comment va Léonie? La fièvre a baissé? M**** pour demain et j'espère que tu vas mieux.
Cali, c'est jeudi ton écho?
Nat, si t'as besoin d'aide en maths, je suis dispo sans aucun souci avec des méthodes simples, dis moi en mp, ça sera avec plaisir.
Allez, je file, je suis morte de fatigue.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Passage rapide avant d'aller au lit. J'ai retrouvé mes zamours avec un bonheur immense. Les deux grands ont crié un grand "Maman" suivi d'un gros "Papa" et nous ont accablé de paroles pendant un bon moment. Tom nous regardait tout étonné de nous trouver là et a mis un petit moment à nous refaire ses grands sourires. Ensuite on s'est fait des orgies de calins. Ca fait du bien. Demain les grands attaquent le centre aéré pour la première fois. Je viens de lire la doc (ouh la mauvaise mère qui ne l'a pas fait avant) et ai découvert qu'ils ne seront pas ensemble (non seulement pas le même groupe mais pas le même lieu non plus). J'espère que ça leur plaira. Sinon, ils retourneront chez la nounou mais ils sont grands maintenant, ils s'y ennuient un peu.
Anaïs est vraiment craquante, elle fait super grande...
Mojo, un gros M.... pour demain.
Cali j'espère que ton début de grossesse se passe bien.
Fran j'espère qu'il en est de même pur la fin de la tienne. Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu la bobine de ton asticot.
Nat, Bibi et les autres bises à vos loulous

Calimérote

Peoplette de compet
Super Bri les retrouvailles avec tes enfants.

Mon début de grossesse se passe bien, je ne réalise pas trop encore, on verra après l'écho de mercredi déjà.

Fran, c'est chouette de te voir par ici, ça y est c'est la dernière ligne droite !

Mojo, grosse pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que tout va bien se passer.

Nat, courage pour tes révisions.

F

Francesita

Guest
Bonjour!
Alors Mojo cette journée? T'as tenu le coup? Léonie a été sage comme une image?
Cali, j'avoue que je squatte un peu partout en ce moment et que parfois, j'oublie de poster mais, je ne vous oublie pas :wink:
Brian, chouettes ces retrouvailles! Tom n'a pas de cicatrice de ses vilains boutons?
Natsuko, ça bosse dur?
Je commence à marcher tous les jours au moins une heure le soir pour que la princesse descende un peu question de ne pas passer par la césa, du coup, le soir, je suis naze, on dirait une vioque :lol:
Bon, Nino a la couche qui sent tout bizarre, je file :roll:
Bisous.

Coucou les filles !

Merci pour vos mots ! :wink:

Je passe en coup de vent car je n'ai pas encore eu le temps de me poser 1 seconde...
Léonie a été très mal aujourd'hui... Levée avec 40°, donc direction les grand-parents (heureusement qu'ils sont là), et puis faut dire que l'ass mat était malade aussi... Elle aura contaminé tout le monde ! :? Moi ça va mieux et heureusement car hier je tenais à peine debout...
Sinon je n'ai même pas stressé pour mon boulot (c'est dingue comme devenir maman à pu me rendre zen). Par contre j'ai l'impression d'être à la masse, mais je crois que c'est le temps que je me mette dedans. Ca s'est bien passé et la journée est passée à toute vitesse !

Fran, marche bien !

Cali, je penserai à toi mercredi !

Natsuko, je comprends ton angoisse à pas maîtriser certains domaines, vas-y cool ça te montrera quand même comment ça se passe.

Brian, super ces retrouvailles ! Profite bien de tes moments de tranquillité !

Bon je vous laisse car on n'a pas encore mangé...

Je vous envoie plein de bisous ! :wink: