les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 735 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Cool si ça s'est bien passé Claire, j'espère que Léonie va vite se remettre sur pieds.

Allez je file coucher Eline et bosser mon droit, bisous les copines.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon salaire de caissière pour 1 semaine, et comme je le sentais, il manque des sous, il me manque le jour de formation, soit 7H de boulot et 60 euros de salaire.

Le hic c'est que ma formation s'est fait le 30 janvier et que j'ai signé mon contrat qu'à partir du 2 février :?

Bon on a signé une feuille de présence le 30 au matin pour la formation, mais l'après midi pour les 3H de formation en caisse, je n'ai rien signé. Je vais appeler, mais je ne le sens pas trop cette histoire.

Bravo pour la dent ! HOLA
Pour ton salaire :evil: ! Franchement y en a marre de bosser pour se faire arnaquer... :x J'espère que tu arriveras à te faire payer ce qu'ils te doivent...

Léonie va beaucoup mieux, plus de fièvre et elle pète la forme !
Par contre c'est l'ass mat qui est malade et qui est arrêtée jusqu'à la fin de la semaine... Heureusement que ma famille est à côté, comment font les gens sinon ?
Au boulot, y a déjà des trucs qui me :x donc c'est pas gagné. En plus je vois bien que même en prenant le rythme, le poste va être très dur à tenir seule... :?
Bon, je vous laisse, faut que j'aille ranger et préparer le lit pour mon frère qui vient garder la puce demain.

Bisous !