les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 726 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Mojo, nous avons un britax groupe 1,2,3 qui s'incline du coup nous avons pu voyager de nuit cet été sans pb de tête qui tombe, en plus elle avait que 8 mois et elle pesait à peine 8kg :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je confirme le Britax first class SI s'incline, c'est le même que Fran et elle semble très bien installée. Peut-être pas assez droit pour elle qui veut tout voir autour d'elle, surtout la route. Romer est une très bonne marque également. Je ne connais pas les autres mais je pense qu'il doit y en avoir aussi de très bien, peut-être moins onéreuses que ces deux là :wink:
En tout cas félicitations Mojo !

Bon alors y a vraiment que moi ait des prb de connexion!! Je peux plus me connecter du boulot...
Je me demande s'ils ont pas fait quelque chose...
Je peux meme plus lire!
Grrrrrrr
Alors que le reste du www marche :roll:

Chez nous aussi Nathan a été face à la route avant ses 9 kg. Dans la mesure ou ils tiennent bien leur tete...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca a planté une bonne partie de la journée. Pour les sièges auto, j'avoue que je vais continuer à utiliser le cosi aussi longtemps que Tom rentrera dedans. Je n'ai pas encore testé si le siège auto rentre dans la voiture avec les réhausseurs des 2 grands. Challenge à venir ....
Ici c'est tout vide. Mes zamours sont chez mes parents. Ils me manquent. D'autant que Tom est parti avec la gastro. Même s'il avait le sourire, comme d'habitude, j'en avais gros sur le coeur de ne pas être avec lui alors qu'il est malade. Bon vivement vendredi qu'on les récupère !!

Calimérote

Peoplette de compet
Courage Bri, ça doit faire vide qd on a 3 enfants et qu'ils ne sont plus là, c'est sûr.

Punaise, vos bébés sont encore dans le cosy ? Moi je ne la verrais plus dedans, déjà parce qu'effectivement elle avait ce souci de tête qui pendouille !! et en plus elle serait un peu serrée dedans et sa tête dépasserait du haut du siège et en plus ses pieds touchaient la banquette arrière, bref plein de raisons pour qu'on change de siège :lol:

Claire j'ai bien étudié la question c'est pour ça que j'ai dit comme la dame du magasin c'est que je m'étais renseignée avant hihi