les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 717 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Alors tu vois que tu t'inquiétais pour rien ! :D C'est super, je suis contente pour toi, Mme l'experte ! :wink:

Ma période d'essai serait de 3 mois à ce qu'il m'a dit. C'est aussi ce que je pensais lui dire, on verra lundi.

Sinon je suis dégoûtée, je suis retournée me faire soigner ma dent... Alors déjà j'ai bien souffert, anesthésie de cheval qui n'a pas totalement marché (super qu'on gratte dans les racines) et qui m'a paralysée toute la mâchoire donc très dur d'ouvrir la bouche pour qu'elle bosse... Et ensuite, elle a débordé un peu en dévitalisant la dent ce qui fait qu'elle a touché le sinus, donc à surveiller... :?

Bon week-end les filles ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Punaise ta dentiste elle fait peur !!! J'espère que ça va vite aller mieux.

Pour le salaire si j'étais toi je demanderais en effet qu'il soit indiqué sur le contrat qu'à l'issue de la période d'essai le salaire passera à 1500 euros nets, parce que le mec il a pas besoin de 6 mois pour voir si tu vaux le coup, de toute façon une fois la période d'essai finie, il ne peut plus te virer comme ça.

Pour la dentiste, c'est son fils encore stagiaire qui m'a soigné au début. J'y vais depuis toujours et c'est la 1ère fois que j'ai un souci, mais je crois que ma dent était particulièrement difficile à traiter... Mais bon, ça va nettement mieux aujourd'hui, je n'ai presque plus mal ! Heureusement, on est invité chez ma mère pour une raclette... Le régime ça sera pour plus tard ! :wink:

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que 3 mois c'est suffisant pour voir si une personne est capable d'assumer un poste (peut-être pas pour être au point sur tout, mais on voit ce qu'elle a dans le ventre). On verra ça lundi. En plus mon père m'a peut-être trouvé une offre, faut voir ce que ça donne ! :wink: Et puis de toute façon, je me dis déjà que même si le poste est pourri, je reste le temps nécessaire pour avoir assez cotisé pour avoir le congé parental, et on lancera le 2ème ! :wink:

En tout cas, merci Ketty de m'aider à y voir plus clair... :heart:

Bon, j'espère vraiment que tout le monde va bien parce que c'est désertique en ce moment... :?

Bisous !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je passe vite fait. Ca bouge chez vous les filles !
Ici, ça va. Tom ne se gratte pas du tout (j'ai mis une photo de sa varicelle dans l'album), tant mieux. Par contre hier il a fait de la fièvre à nouveau et se frottait l'oreille. Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux. A surveiller...

Mes beaux-parents ont débarqué par surprise vendredi. On leur avait proposé de venir en début de semaine pour se changer les idées. La grand-mère de mon mari est en fin de vie et du coup ils avaient un peu le moral dans les chaussettes. Du coup hier soir on a voulu se faire un restau, puisqu'ils pouvaient nous garder les petits. J'ai réservé et on ne m'a rien dit de spécial. En arrivant au restau c'était menu St Valentin unique à 45 € par personne, sans les boissons et tout au poisson + animation karaoké chansons d'amour. Sachant que mon mari n'aime pas le poisson et qu'on était pas vraiment partis pour une ambiance de ce style, on a quitté le restau, tourné pendant une heure sans trouver de place ailleurs et on est rentrés à la maison se manger des crêpes surgelées. La fête quoi :lol: Bon on retentera mardi soir je pense mais dans un autre restau.
Bises à vos loulous et bon courage Mojo pour tes dents, c'est horrible cette douleur.
Contente pour toi Cali que tout ça se goupille au mieux.

Calimérote

Peoplette de compet
Super que ça aille mieux Claire, tu nous tiendras au courant pour le boulot.

Bri, bah dis donc quelle soirée, hier mon chéri voulait aller au resto, mais je n'aime pas trop cette ambiance de st valentin, on est restés à la maison et on a mangé une raclette.

Hier soir Eline avait un peu de fièvre, pas grand chose 38.2° elle avait l'air en forme qd même, mais je la trouvais chaude, donc elle a eu droit au doliprane, elle était contente comme tout, faut voir comment elle tète la pipette et elle râle qd y en a plus. En voyant la boîte elle a fait hmmmmmmmmmm alors que franchement elle n'en a pas souvent.