les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 715 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Claire effectivement j'envisage plutot de postuler en tant qu'assistante rh d'ici 1 an je vais choisir le matières les plus concrètes pour le 1er semestre de l'année prochaine, comme ça ce serait l'idéal.

Calimérote

Peoplette de compet
Au fait j'ai mené mon enquête sur le mystérieux monsieur qui m'a appelée suite à mon annonce que j'avais mise pour garder des enfants, il n'y a qu'un numéro qui a été pris sur l'annonce (j'en avais mis 6 à détacher), donc je pense que la personne qui m'avait demander si je faisais du repassage et le mec bizarre de la dernière fois sont une seule et même personne !!

Ce soir Eline s'est réveillée en pleurant vers 22H, comme d'hab elle avait fait caca, mais elle avait l'air d'avoir mal, j'ai eu du mal à la consoler, puis son caca sent vraiment pas bon aujourd'hui, je me demande si elle ne va pas (enfin) sortir 1 dent :lol:

Pfff c'est n'importe quoi cette histoire ! :shock:
Tu nous tiens au courant pour la dent ? :wink:

Bon alors l'entretien d'hier s'est plutôt bien passé. A priori je suis prise, reste plus qu'à lui dire à partir de quand je peux commencer. Donc j'ai appelé des assistantes maternelles hier et la seule chose que j'ai à dire c'est : Ketty, je t'embauche tout de suite !!! C'est pas pour dire mais sur les 4 que j'ai appelé, 2 parlaient à peine français et j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'elles me disaient... Ca me refroidit beaucoup, car sans préjugé je ne veux pas que me fille soit dans un milieu ou elle ne pourra pas évoluer au niveau du langage... :?
Par contre il y en a une juste à côté de chez moi et au téléphone s'est super bien passé, elle a l'air rigolote et en plus elle garde d'autres petits, ce que je trouve super pour ma puce ! Mais c'est là le hic, elle garde un petit de 13 mois à temps plein, un autre de 2 ans l'après-midi et un autre de 4 ans en fin de journée... Ces 2 petits vont partir au mois d'août mais elle ne sait pas si elle peut me garder ma puce dès maintenant... Si on peut pas faire comme ça j'aurais vraiment les boules...
Du coup je pense dire à mon patron que je pourrais commencer le 2 mars, histoire de toute mettre en place, j'espère que ça lui ira !

Bon, faut que j'aille chez le dentiste !

Bisous ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Super Claire, tu as négocié le salaire alors ?

Bon courage pour trouver la nounou, j'espère que tu en trouveras 1 bien. Je te comprends sur le fait de parler français, si Léonie ne comprend pas ce qu'on lui dit c'est pas génial, puis toi aussi il faut que tu puisses te faire comprendre par ton ass mat.

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles j'ai eu un appel du centre de formation et je commence DEMAIN !!!

En fait le cours que je dois suivre sur place a lieu le samedi matin et non pas le mercredi soir, ça m'arrange, si je trouve un boulot ça sera bcp plus simple à gérer. Punaise 3H d'anglais demain, ça y est c'est parti pour la grande aventure, je suis à la fois :D et :?