On va voir pour la fièvre de ma puce, c'est bizarre, je me rends compte qu'elle a de la fièvre car qd je suis en contact avec sa tête je sens qu'elle est chaude (Steph lui est nul pour ça à chaque fois que je lui dis tu trouves pas qu'elle est chaude il me dit non :roll: ), sinon elle pète le feu hihi
Bri, il peut y avoir des complications de varicelle mais je ne connais pas du tout les signes et c'est très rare, si tu as un doute, tu as raison de consulter, tu nous diras. Pauvre petit bonhomme d'habitude si joyeux et de savoir que là il pleure, il doit être tout patraque, soigne le bien. Punaise l'hiver ne vous aura pas épargnés ma pauvre.
Claire, pour ton boulot, tu touches combien au chomage ? Car c'est sur que c'est pas cher payé, mais après faut réflechir à ce que tu gagnes au chomage, voir ce que tu paierais en nounou pour Léonie et puis tu vois si ça vaut le coup ou pas. Après faut être sure de pouvoir retrouver autre chose, car plus tu attends plus ce sera dur de retrouver un boulot car les trous sur le cv c'est pas génial. Bref faut bien réfléchir. Moi j'ai même pas cette question à ma poser, ici c'est bien souvent le smic
Bon allez j'ai une lettre de motiv à écrire d'ailleurs.