les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 719 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fièvre intermittente chez Tom aussi depuis samedi + pleurs inhabituels + selles moches + quelques vomis = rendez-vous chez le pédiatre demain. Je veux être sûre qu'il ne fait pas une complication de varicelle (je ne sais pas si ça existe) ou une otite (il se frotte l'oreille). On verra bien ....

Blanchette, je suis épatée ! Quoique pas surprise non plus ! :wink:
En tout cas bravo pour ces super notes ! HOLA
Ta puce est vraiment trop craquante ! :heart:

Cali, j'espère que tu trouveras ce qui lui donne de la fièvre. Les effets du ror sont à retardement, ils arrivent 5 à 12 jours après l'injection. Si la fièvre continue encore demain, va chez le pédiatre. Ma puce a fait pareil la dernière fois, fièvre à 38° pendant 3 jours et c'était une pharyngite, et elle pétait la forme !

Bri, j'espère que tout va bien pour Tom et que vous allez enfin vous sortir de cette mauvaise période ! :wink:

Bon, je crois que ça va être râpé pour mon poste. J'ai trouvé une attestation pour ma formation où c'est marqué "Mlle Mojo Pin a suivi une formation de Niveau III intitulée "Collaborateur PME/PMI", du coup ça a bien l'air d'être reconnu comme Bac+2... Par contre ce qui est bizarre c'est que j'ai plein de feuilles, un cahier attestant de mes acquis mais ce n'est marqué que sur une seule feuille volante... J'essaie d'appeler le greta mais ça sonne occupé... Pffff :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
On va voir pour la fièvre de ma puce, c'est bizarre, je me rends compte qu'elle a de la fièvre car qd je suis en contact avec sa tête je sens qu'elle est chaude (Steph lui est nul pour ça à chaque fois que je lui dis tu trouves pas qu'elle est chaude il me dit non :roll: ), sinon elle pète le feu hihi

Bri, il peut y avoir des complications de varicelle mais je ne connais pas du tout les signes et c'est très rare, si tu as un doute, tu as raison de consulter, tu nous diras. Pauvre petit bonhomme d'habitude si joyeux et de savoir que là il pleure, il doit être tout patraque, soigne le bien. Punaise l'hiver ne vous aura pas épargnés ma pauvre.

Claire, pour ton boulot, tu touches combien au chomage ? Car c'est sur que c'est pas cher payé, mais après faut réflechir à ce que tu gagnes au chomage, voir ce que tu paierais en nounou pour Léonie et puis tu vois si ça vaut le coup ou pas. Après faut être sure de pouvoir retrouver autre chose, car plus tu attends plus ce sera dur de retrouver un boulot car les trous sur le cv c'est pas génial. Bref faut bien réfléchir. Moi j'ai même pas cette question à ma poser, ici c'est bien souvent le smic :lol:

Bon allez j'ai une lettre de motiv à écrire d'ailleurs.

Alors en fait moi j'accepterai bien, le souci c'est que lui ne veut pas être hors la loi par rapport à la convention collective... Mon niveau d'études impose 1850€ brut minimum sauf que lui ne veut pas les sortir. Et les 1300€ net qu'il me propose correspondent à peine au niveau bac... :?
Comme il m'a dit, même si je lui proposais de me payer le smic, il refuserait pour ne pas courir le risque d'être contrôlé en infraction.
Mais bon j'aurais jamais cru que faire une formation pour me qualifier me fermerait des portes, c'est le monde à l'envers !
En tout cas je lui souhaite bon courage pour embaucher quelqu'un avec le bac pour ce poste ! :roll:

Cali, pour la fièvre c'était pareil, je sentais qu'elle était chaude en la touchant mais sinon pas d'autres symptômes ! :wink: