les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 711 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Cali : je suis d'accord avec Mojo, tu peux tres bien imposer certains horaires. chez nous toutes les AS que j'ai contacté avaient leurs propres contraintes et si tu les explique clairement aux parents, ils comprennent tres bien (faut pas qu'ils aient l'impression que c'est juste pour les faires suer). Vas y si tu en as envie.

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, c'est super positif s'il t'a rappelé, sois honnête, dis lui simplement que tu n'as jamais fait ces tâches seule, que tu es très motivée, que tu t'adaptes vite, tu seras formée de toute façon non ?

Sinon vous avez raison, mais le seul truc qui me fait hésiter c'est que vu que je n'ai encore eu aucun appel, si jamais j'en ai un je me vois mal refuser parce que ça colle pas avec mes cours, mais en même temps si j'attends le moment parfait il n'y en aura peut être jamais. Bon de toute façon l'inscription est demain, pour commencer la semaine prochaine car aujourd'hui le temps est trop mauvais pour que je prenne la voiture.

Je pense trop en fait, je me dis tjs et si il se passe ceci et si il se passe cela et du coup je me mets des freins et souvent je regrette car le scénario catastrophe imaginé n'arrive pas.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles
C'est chouette ça Mojo. Oui, sois honnête et ça devrait aller. Il ne faut surtout pas mentir (je serais totalement opérationnelle dès la première minute) mais rassurer en même temps (ça m'intéresse énormément et je vais apprendre vite).
Cali, le mieux c'est de foncer puisque ça t'intéresse et puis tu verras bien. Pour trouver un bébé à garder tu n'as pas une association de nounous dans ton coin ? Des fois ça peut aider. Sinon, une affiche sur la porte de l'école maternelle de ton quartier (souvent les parents de petits en maternelle ont fait un deuxième...).
Ici, après Chloé, ça y est. Tom aussi a la varicelle. Il est de super bonne humeur, pour l'instant. C'est le début. J'espère que ça ne va pas trop le gratter, il a l'air d'être parti pour la faire assez costaud.
Bises à vos loulous et à vous mêmes !!

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, j'avais déposé une annonce au supermarché, j'ai eu un appel il y a 2 ou 3 jours, le mec me demandait si je faisais du repassage (j'ai mis une annonce d'ass mat), j'ai donc répondu que non. Aujourd'hui un homme m'appelle et me demande où je me situe, je lui dis donc où j'habite et il me demande si c'est grand chez moi, il était tout étonné que j'habite en appart, puis qd il a su que j'avais une fille d'1 an, il m'a dit "ah ça va vous faire du boulot". Bon rien de bizarre vous allez me dire, mais moi je me demande si c'est pas le même mec qui demandait pour le repassage, puis il avait pas l'air d'un mec qui se renseigne pour faire garder son enfant, je trouve ça louche. Enfin, il sait que j'habite en gendarmerie, il devrait pas m'embêter si c'est un détraqué.