Super cette soirée ! Eline est super mimi et c'est vrai qu'elle a toujours l'air aussi sage ! :wink:
Je suis aussi preneuse de la recette de ta charlotte, elle a l'air super bonne, et je dirais comme Eline, hmmmm ! :wink:
En tout cas, Léonie avait la même bougie musicale mais on l'a vite arrêtée vu comme elle nous a cassé les oreilles !
Et au fait, c'est jusqu'à quand ton contrat ?
Blanchette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est quoi une msp ? Tu nous raconteras ?
J'espère que tu gardes le moral sans ton homme...
Ici la pharyngite est encore bien présente, Léonie pleure quand elle tousse la nuit tellement ça lui fait mal, mais ça s'arrange doucement. Du coup elle me l'a refilé et je tousse comme une perdue...
Ce matin elle m'a fait la peur de ma vie...
Elle était assise sur sa table à langer, je me suis baissée pour prendre un pantalon dans le tiroir de sa commode qui est contre la table à langer... Et badaboum, Elle a voulu se pencher pour regarder sauf qu'elle s'est loupée, elle est tombée la tête la 1ère sur la commode et je l'ai rattrapée je ne sais pas comment avant qu'elle tombe par terre...
Je vous dis pas la panique ! Je lui ai mis son M. Bobo tout de suite sur la bosse, elle a un joli bleu mais ça n'a pas gonflé... Mais bon, du coup je la surveille de près, histoire d'être sûre que tout va bien...
Pfff je suis vraiment trop nulle...
Mais bon, elle m'en veut pas trop, elle m'a fait un gros câlin en me disant maman, maman, juste après...
Je suis aussi preneuse de la recette de ta charlotte, elle a l'air super bonne, et je dirais comme Eline, hmmmm ! :wink:
En tout cas, Léonie avait la même bougie musicale mais on l'a vite arrêtée vu comme elle nous a cassé les oreilles !

Et au fait, c'est jusqu'à quand ton contrat ?
Blanchette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est quoi une msp ? Tu nous raconteras ?
J'espère que tu gardes le moral sans ton homme...
Ici la pharyngite est encore bien présente, Léonie pleure quand elle tousse la nuit tellement ça lui fait mal, mais ça s'arrange doucement. Du coup elle me l'a refilé et je tousse comme une perdue...
Ce matin elle m'a fait la peur de ma vie...

Pfff je suis vraiment trop nulle...

Mais bon, elle m'en veut pas trop, elle m'a fait un gros câlin en me disant maman, maman, juste après...