les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 688 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oh mince Brian, j'espère que ça va vite s'arranger et que tu vas tenir le coup pour gérer tous ces petits malades ! :?

Bibi, hier aux maternelles ils parlaient des bébés qui avaient des problèmes de sommeil mais je ne suis arrivée qu'à la fin... Je crois qu'on peut revoir l'émission pendant 1 semaine sur leur site.
Je ne sais pas quoi te conseiller, mais c'est quand même bizarre qu'il dorme bien avec de l'advil... C'est quand ton prochain rdv chez le pédiatre ? Et tu peux pas lui passer un coup de fil pour avoir son avis ?
Sinon pour ce que tu dis sur "chacun ses vices", je sais bien je fais moi-même le rapprochement avec le régime et comme il est parfois difficile de ne pas craquer sur un gâteau ou quelque chose de bon !
En plus, c'est vrai que depuis que j'ai été enceinte il a pris du poids, ce qui n'arrange pas les choses sur l'estime de soi... Avant il avait des tablettes de choc et maintenant il a des abdos-mac do ! :wink:
Par contre pour en revenir à ton poids, tu as de la chance de fondre comme ça ! Moi j'ai toujours 3kg à perdre (+2 que j'avais pris avant de tomber enceinte) et je me bats comme une folle et y a pas grand résultat... Mais bon j'avais lu quelque part que tant qu'on a pas eu le retour de couches le métabolisme stocke tout et c'est plus difficile de perdre (on se raccroche à ce qu'on peut ! :roll: )...

Pour les imitations, grrrrr, c'est déjà pas mal ! Si tu veux des cours de vache, chat, chien, cochon & co, appelle Léonie ! :wink:
Faut dire qu'il y a des priorités dans la vie, savoir se faire comprendre quand on veut du gâteau au chocolat c'est quand même plus important que d'imiter toute la basse-cour ! :wink:

Ben non, moi aussi ça me stresse un peu... Mais bon j'allaite encore (enfin c'est sur la fin) et surtout je suis sous microval et il me semble que ça bloque le truc.