les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 651 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

C'est super ça, ses 1ères chaussures ! Moi je crois que je trouverais même pas sa taille ! :roll:
Bon, tu me rassures un peu pour les dents. :wink:
Et t'as des moyens de rétorsion peu communs : attention, m'énerve pas sinon je te brosse les dents !!! :lol: :lol: :lol:

Pour le bidon, ça fait pas un peu longtemps qu'on n'a pas eu de photos ?!!! Allé, stoplé, juste une ptite ! :prayer:

Bon j'y vais, j'ai une coquine qui mange mes bouloches de chaussettes... :roll:

F

Francesita

Guest
Ben les chaussures, ça va être difficile: il n'arrive pas à marcher et ne fait que tomber :? alors, on lui a remis les chaussons en cuir souples et c'est parti le bolide :roll:
Pour les dents, c'est quand il n'a pas voulu se les brosser lui même que j'y vais moi-même :lol: en même temps, je fais hyper gaffe à mes doigts :lol:

coucou mesdames
je voulais souhaiter un bon moinniversaire à eline et à mon lilou d'amour qui on 11 mois aujourd'hui boudiou et dire que dans 1 mois ils auront 1 an ça défile trop vite décidemment !!!!!
sinon mon lilou se met de plus en plus debout et surtout depuis qu'il a ses chaussures de marche,il visite la maison en long et en large grace aux 4 pattes,il a 4 dents 2 en haut et 2 en bas il est trop chichou comme ça surtout quand il nous fais ses grimaces de popeye lollllll
par contre il ne fais toujours pas ses nuits ,il réclame toujours un bibi le coquin !!!!
il a appris de nouveau mot "atta (pour attend) et yaya (pour mélissa ma grande fille)"
il me fais de plus en plus craquer surtout quand il se sert contre moi pour faire un calin il sert si fort qu'on dirait qu'il veut me manger et là je fond !!!!
voilà mes petites nouvelles
gros bibi à toutes
mélo

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Alors bon mensualiversaire à Eline et Yllan !!!! HOLA
A vrai dire pour le brossage, moi aussi, je flippe, c'est bête suremement j'en convient, peut-être que j'aurais pu attendre, bon là elle en a 10 et une 11ème pointe, je pense qu'il faut que je les brosse.
Je lui ai acheté une Orale B en pharmacie, je l'ai trouvée bien onéreuse pour une si petite brosse. Au début, j'avais un doigtier avec des picots en silicone mais j'en avais marre de me faire mordre ! et cela ne nettoie pas grand chose.
Ici, c'est la phase un peu rebelion, dès que je fais un truc qui ne plait pas à madame, changement de couche, lavage des mains, habillage...je me fait griffer le visage...j'adore :evil:
D'ailleurs, je ne sais pas comment réagir...
Je suis obligée de la mettre dans sa chambre 1 mn pour qu'elle comprenne les interdits dangereux pour elle, autrement elle n'écoute rien, recommence en souriant jusqu'à ce que je la mette "au coin".
C'est lourd à supporter psychologiquement, ça me renvoit une vilaine image de moi...mais bon en même temps c'est elle qui importe et non moi :roll:
Briand, si tu as un peu de temps et si tu passes par là...c'est normal cette phase à 16 mois du "je-montre-comment-je-ne-suis-pas-contente-en te griffant-et-en-te-pinçant-les-joues-avec-mon-regard-qui-tue" ? :lol:

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

Bon moinniversaire à Eline et Yllan :D :D
Moi je lui "brosse" les dents depuis ses 6 mois par contre j'utilise encore le kit bb confort :oops:
Mais avec 12 dents il serait peut-être temps que j'investisse dans une vraie brosse à dent :-k :-k

Elle se laisse assez faire en même temps ça ne dur pas plus d'une minute et encore, puis après je lui donne pour qu'elle fasse toute seule.

Elle se "coiffe" aussi avec sa brosse, c'est trop mignon.

et quand je vais pour lui donner le zimaduo, je lui demande <t'as pris tes gouttes?> et là elle ouvre grand la bouche :lol:

Elle arrive aussi à ouvrir ce même flacon toute seule, ou encore les tubes de crème.... vraiment très malin ces petites bêtes :D :D :D
Ils ont pas fini de nous surprendre

Aller 2 petites photos pour la peine