coucou!
Bon alors de retour apres 4 jours de grosses bouffes et qui faisaient suite à un deja gros week end. J'ai l'estomac en vrac mais je me suis quand meme enfilée une platree de pates avec une demi tablette de chocolat, allez comprendre... Je crois que je suis un peu tendue, je dois revoir des anciennes connaissances dans pas longtemps et ça me travaille manifestement plus que je veux bien me l'avouer.
Sinon Bébé a pas hyper dormi mais pas si mal non plus (on est surtout crevé car on a discuté jusque point d'heure tous les soirs), la grande a vaguement commencé à etre malade mais comme à son habitude en deux jours c'etait plié.
Super les moulages! La peinture, tu peux prendre de la peinture à l'eau, ça va pas mal, mais si tu veux que ça tienne (meme sans peinture), il faut vernir avec un vernis durcissant.
Chez nous aussi les camions ont un franc succès (il en a deux avec la recup..), ce week end il a passé son temps dans la cabane chateau fort de son cousin avec une machette dans la main (son cousin avait les pistolets et l'arc et les fleches), les filles ont passé les 4 jours deguisées en princesse

, c'etait tres animé!! 8)
Il prend de plus en plus de l'assurance et hurle, trepigne s'il n'a pas ce qu'il veut, c'est TRES impressionnant, il finit pas se coucher à plat ventre par terre et taper des poings (je sais pas ou il a vu ça, c'est vraiment pas le style de la maison :shock: ). Il faut vraiment qu'on commence à se dire qu'il nous manifeste un net besoin de limite... je crois qu'on recule le moment fatidique de l'entrée dans cette merveilleuse année que celle des deux ans, des 'NON!' hurlants devant tout le monde, et des coleres mais... on y va tout droit :roll: .
Pour le chocolat (contrairement à ma premiere qui n'a pas gouté avant 2 ans), il en a deja eu (notamment dans les gateaux que je fais) et il ADORE c'est net.
Bon, il a reussi à bouger la barriere devant la télé et le materiel technologique de la maison :shock: , il va falloir que j'intervienne et que j'emmene ce dragon (et sa soeur... qui joue à la DS avec son pere) au LIT.
A tout'. Je reviens pour voir les photos tout à l'heure

.