les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 648 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bonne Année à vous toutes et GROS GROS BISOUS à toutes les petites familles!!!!
:partyman: Chez nous on a bien feté mais juste tous les 4 finalement, couchés pas trop tard pour survire au reveil hyper tot ce matin (5h50!! :? :? )
On a un peu trop picolé avec mon cheri :wink: , j'ai la grosse tete et il a encore sorti une supere bouteille pour nous deux ce midi... on va faire la sieste je pense!!
Sinon on a trouvé une petite auberge ou ils nous veulent bien tous les 4 pour faire de la luge... on s'en va demain pour 3 jours 8) 8) . Je suis ravie, la grande fait des bons de 15m, bébé n'a aucune idée de ce qui se passe mais est fin heureux aussi!!

Bises!

Super Bibi ! :D Profitez bien !!!

Bonne année à toutes ! Que 2009 vous apporte tout le bonheur que vous méritez et plus encore ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonne année à toutes ! Une année pleine de bonheur avec vos loulous, de super boulots pour celles qui cherchent, d'exams passés les doigts dans le nez (spécial Blanchette), de tests ++ pour celles qui remettraient bien ça, de sous (ça ça peut servir à tout le monde) et d'amour avec vos zoms, ne les oublions pas. Je suis passée un peu en coup de vent ces temps ci sur le fémi, d'où mon retard sur les voeux.