les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 639 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou !

Désolée, je suis débordée !!! Je suis en plein dans la préparation de mes calendriers et mon imprimante me lâche !!! :evil: Du coup je vais aller en acheter une cet aprèm, mais je sens que ça va être dur de tout finir... Et on a même pas fait le sapin !

Bref...

Blanchette, Anaïs est superbe ! :wink:

Brian, je croise les doigts pour toi !

Bibi, et ces vaccins ?

Ici rien de bien neuf. J'ai appelé le mec hier pour le poste de formatrice, il devait me rappeler hier soir mais rien du tout... :? Je le rappellerai tout à l'heure. Et ce matin j'avais un entretien téléphonique à 9h30 avec ma conseillère anpe qui devait me rappeler car pas dispo (pourquoi fixer une heure de rdv alors ???), et toujours pas de nouvelles non plus...

Bon, je vous laisse, j'ai trop de trucs à faire ! :roll:

Bisous à vous !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
BON ANNIVERSAIRE BLANCHETTE !!!!! HOLA HOLA HOLA HOLA

:oops: oui, je sais, c'est demain mais je ne suis pas sûre de pouvoir venir sur le forum alors je prends un peu d'avance au cas où !

Plein de gros bisous et de courage pour ton test demain !!! :wink: :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Alors maintenant que j'ai fini mon stage et mon calendrier, je vais avoir plus de temps pour passer par ici :D

J'espère que tout le monde va bien, ici Eline a vu le père noël pour la première fois, jugez vous même du résultat

Et une autre barbouillée de kiri

Calimérote

Peoplette de compet
Alors Claire tu as eu le coup de fil pour le poste ? Hein c'est long de faire les calendriers, tu fais comment toi, avec quel logiciel ? tu nous montreras ?

Blanchette, Anaïs fait très grande sur la photo de ton avatar