les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 640 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bon anniversaire Blanchette !!! Et merde pour la cardio ! :wink:

Normalement je devrais avoir la réponse aujourd'hui pour le poste, mais je crois qu'il commence à me prendre pour une co***... A chaque fois que je l'appelle (en gros tous les jours depuis le début de la semaine...) il me dit qu'il ne s'est pas encore décidé et qu'il m'appellera le lendemain... :?

J'ai ma nouvelle imprimante et elle est trop top, je suis super contente ! En plus elle n'a pas coûté super cher ! Et on dirait des photos de labo ! :D

Cali, je n'utilise pas de logiciel, je fais tout avec mes petites mimines et je crois que les calendriers seront prêts pour 2010 !!! :roll: Du coup, je pense ne pas passer souvent jusqu'à Noël...

Je vous mettrais des photos du résultat !

Cali, le tien est vraiment super ! :wink:

Bisous à vous !

coucou,

merci d'avoir pensé à moi.
La cardio ça s'est pas super bien passé enfin on verra. Je connais mon futur lieu de stage, chir C

Et par contre ça y'est je touche enfin le chômage HOLA

A part ça vacances pour tout le monde et belle maman qui arrive certainement ce soir

Bisous

Super Blanchette !
Profite bien des vacances ! :wink:

Ca y est, le sapin est fait ! Mon homme est rentré avec hier, tout fier, car il doit faire 2 mètres ! :shock:
Sinon j'ai eu ma réponse pour le boulot et c'est négatif... En fait ils ont choisi une femme qui était prof de français et d'anglais, c'était plus simple pour tout le monde.

Mon aspirateur a rendu l'âme ce matin... C'est la loi des séries... Après le micro-ondes il y a 15 jours, l'imprimante cette semaine, encore un truc à changer... Pfff je commence à en avoir marre... Bref, si j'ai des sous pour Noël je saurais dans quoi les investir ! :?

Calimérote

Peoplette de compet
Ils abusent pour le boulot Claire, ils auraient pu te le dire avant quand même, enfin tant pis, ça sera autre chose.

Pour la loi des séries, c'est pas de chance qd même.

je suis sûre que tu trouveras un meilleur boulot Mojo, en attendant profites des fêtes.

loi des séries quand tu nous tiens, nous quand ça déconne c'est du lourd, 800 euros de réparations sur la voiture :shock: une espèce de courroie qui va de l'alternateur à je ne sais où, il a fallu changer tout un bloc

sinon je vous ai mis des photos dans l'album