les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 638 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

j'ai opté pour l'hormonal, vu mes cycles à rallonge mon gygy m'a explqué qu'avec un cuivre il aurait fallu que je continue à noter mes règles.

ça fait 2 mois et ça saignotte encore un peu, mais normalement je ne devrait plus en avoir :D

est-ce que le retrait est aussi douloureux que la pose?

ça y'est petite louloute a vu le père Noël aujourd'hui :D

Super ton nouvel avatar Blanchette!! Anais grandit :shock: .

Alors pour celui au cuivre je l'ai vraiment bien senti au debut pendant quelques jours -des genres de petites contractions- (et lors de la pose), retrait je n'ai rien senti du tout.
Pour l'hormonal : un peu à la pose puis plus rien. Je pense que ça n'a rien à voir avec le type de sterilet mais plus au fait que je suis deja 'habituée' je pense. En tout cas si tu perds plus grand chose, ça devrait vite se calmer...

Demain vaccins :? , je stresse, aux derniers vaccins on s'est tapé 3 semaines d'antibio. je sais bien que ça n'a rien à voir mais bon... :? :?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Elle va bien le connaitre, le barbu rouge, ta fille Blanchette !
Ici ça va. Tom n'a pratiquement pas dormi aujourd'hui, ce qui m'a permis de profiter à fonds de mon petit bonhomme rigolard. Il va faire une overdose de bisous bientôt :lol: Il s'est découvert une passion pour les ballons (on en avait gonflé plein pour l'anniversaire d'Eliott et il reste une dizaine de survivants dans la maison) qu'il poursuit en rampant dans le salon. Sinon, j'ai du faire des barrières devant le sapin, gros succès lui aussi, mais en trotteur celui là. J'ai passé mon entretien mardi, j'ai l'impression que ça s'est bien passé. Nouvelles normalement d'ici vendredi soir pour savoir si je passe ce cap et arrive au dernier stade du processus. Ils doivent choisir 2 candidats qui seront présentés au DRH pour sélection finale. On verra bien ....

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ca se présente donc plutôt Briand....Un réponse positive de leur part va engendrer un gros dilemne pour leque je te souhaite beaucoup de courage !
Je donnais aussi des ballons à ma puce, elle adorait ça, je lui ai retiré quand elle a eu de jolies quenottes pointues en bas, même peu gonflés, elle avait réussi à en trucider un !
Mojo, des nouvelles?