les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 636 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Je fais ça avec fotofiltre studio, j'espère que ça rendra bien une fois imprimé, en tout cas ça me prend du temps, il me reste 4 mois à faire. Moi par contre je crois que pour janvier je vais mettre une photo de moi enceinte :lol:

Claire, pas grave pour les bottines, j'avais qu'à mieux chercher sur le net :roll:

Blanchette, courage, je t'admire car je ne sais pas si jarriverais à gérer tout ça moi, depuis le début de ma formation je ne m'en sors pas avec le ménage, le linge etc Faudrait que je fasse ça le soir, mais le soir j'ai envie de faire autre chose moi !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Très chouettes tes montages Cali.
ici ça va mieux, au moins pour Tom. Il a touours des diarrhées mais plus jusqu'aux oreilles comme dirait ma nounou. Les vomissements ont l'air finis donc on respire. En plus il a sa quatrième dent qui a percé et du coup je retrouve mon bébé sourire qui fait des "dadadadadada" à longueur de journée, une vraie piplette ! Et depuis aujourd'hui il rampe et tente de lever les fesses. Ca glisse un peu avec un pantalon en polaire sur le carrelage mais il y a de l'idée. Par contre c'est mon mari qui enchaine. Il est au fonds du lit depuis ce matin avec une sale tête mais aucun autre symptôme que de se sentir vaseux et d'être super naze. J'espère que ça va vite s'arranger, je n'aime pas le voir comme ça (et en plus, égoistement, ça m'oblige à tout gérer...).
Pour le laisser un peu tranquille j'ai emmener Chloé avec moi faire les courses. Elle a été super mignonne et hyper enthousiaste "ouaih ! Des pommes de terre !!!!!". Ca rend les courses plus fun.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ils sont super tes montages Cali !!! tu peux être fière de toi sur ce coup là !!

Blanchette...comment dire ...je te dis m...pour vendredi, je te souhaite plein de courage...je ne vais pas te souhaiter bon anniversaire maintenant quand même, ce serait bien trop tôt :lol:

Briand...ton homme n'aurait pas attrapé la gastro de Tom par hasard?

Mojo tu nous feras une photo de ton calendrier?

Ici la miss a eu le Noël par l'hôpital où travail son papa, le spectacle lui a fait peur, elle s'est mise à pleurer dès l'arrivée sur scène d'une fille déguisée en clown...bon, on n'a pas insisté :lol: Nous y somme restée 2h30 quand même entre le gouter et la remise des cadeaux, c'était une après midi bien sympa mais je suis sure qu'elle saura en profiter d'avantage l'année prochaine.

Bibi, comment va Nathan?

Bof bof... on est tous patraque à la maison : sauf la grande qui pete le feu malgré son nez qui coule. Le pere a une joli rhino qui le fait ronfler comme un tracteur :evil: :evil: :evil: , la mere a pas la supere fritte, bébé est toujours ecarlate avec une rhino mais on arrive à gerer pour le moment... pas encore d'otite.
Les deux 'grands' sont au Noel du papa et je garde le petit qui vient à peine de s'endormir : en gros je viens d'aller me changer pour partir parce qu'il ne dormait pas et le temps que je le fasse, voilà la maison calme!! Alors je sais pas quoi faire : pas trop envie de rester enfermer mais pas cool de le reveiller... bref, j'hesite. Y a evidemment rien pour lui là bas à part un cadeau mais moi ça me sortirait, en plus y a plein de femmes de collègues à mon mari avec qui je m'entends tres bien... vais je faire la mere indigne????
(suite au prochain episode)