les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 634 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bon... encore de gros bisous à tous les bébés patraques...

la mienne aussi sort deux dents en même temps, encore une prémolaire et une canine ... une à gauche, une à droite, elle est KO comme à chaque fois.
Briand, en même temps il est proportionné Tom, il est super grand et pèse bien, donc le PC est proportionné non?

Mojo, 2h c'est sur, c'est léger léger....
Je sais que ça te gonfle d'écrire des petits messages mais j'aime bien te lire moi !!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

2H par semaine c'est ce qu'on appelle une reprise en douceur, c'est clair que les candidatures ne doivent pas fuser.

Ici ça va, le rythme est soutenu entre la formation, la nounou, Eline, la maison à gérer, je suis un peu dépassée :lol:

Eline va mieux, elle a encore un peu le nez pris, et doit préparer une dent car elle a eu des poussées de fièvre.

Bon j'ai pas trop le temps, je suis en train de faire un calendrier en digiscrap pour offrir à noël et ça me prend un temps fou, j'y retourne !!

Bisous les copines.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon courage Cali et félicitations de trouver quand même le courage de te lancer dans des travaux manuels.
Mojo, je croyais que c'était résolu tes problèmes de PC ?

Ici je suis en plein cogitage. Je m'enquiquine ferme au boulot où l'atmosphère est plutôt déprimée avec une boite qui ne va pas bien et plus personne qui y croit. J'ai passé un entretien lundi dernier pour une autre boulot, juste à côté d'ici, a priori bien payé et intéressant avec plein de projets à mettre en place. Mais, parce qu'il faut toujours un mais, incompatible avec un 4/5ème et nécessitant beaucoup plus d'implication que ce que j'apporte à mon boulot actuellement. J'ai passé la première sélection et ai un deuxième entretien mardi prochain. Je ne serai peut-être pas retenue, auquel cas la question ne se posera plus, mais je suis assez déchirée entre l'envie de profiter de mes loulous, peinard dans un poste où je m'emmerde et une boite qui va peut-être être encore vendue ou pire et l'envie de m'éclater à nouveau au boulot (d'autant que ce type de poste ne court pas les rues). S'ajoute à ça l'idée qu'un petit quatrième ne serait pas de refus, mais l'envie n'est pas brulante non plus. Pfffff pas simple tout ça. Va falloir qu'on cogite un peu avec mon mari pour poser un peu tout ça.

Comme je te comprends... pas facile ce genre de decisions.
Je dirais quand meme : 'fais le max pour avoir le poste', au moins ta decisions sera 'claire', la question sera posée, il faudra trancher. Sinon tu te diras toujours 'ha oui mais si j'avais forcé un peu j'aurais eu ce poste et... ' avec pleins d'arrieres pensées... des 'et si' qui tuent le moral...
Comme ça si tu l'as pas, pas de regrets et si tu l'as, tu pourras vraiment te poser la question.
Moi l'envie de changer ne m'a encore pas reprise (c'est parce que titi est trop petit, les hormones sont pas encore revenue... :wink: ) mais j'y repense depuis 2 jours... mais etant hyper frileuse... c'est pas pour demain...
enfin pour le moment mon boulot me convient, mais je n'ai aucune reconnaissance financiere et des managers qui n'en sont pas, je connais ce que je fais sur le bout des doigts (les defis sont ailleurs...) de quoi s'ennuyer aussi!

Bon... on repasse dans le club des bébés malades... Titi a les yeux vitreux, une jolie rhino, les joues en feu, la diarhée (un petit air de deja vu...), il a chouiné à loisir hier et hier soir, pas voulu manger.
Bref, c'est repartit :? :? :?
Haaaa vive l'hiver! La neige, la luge, le ski, les chamoix... sauf qu'ici il n'y a que les maladies!!

Comment vont les votres???
Bonne journée à toutes!