haa oui il lui a rien fait à la main

... enfin c'est l'os sous l'oreille.
:shock: bon alors ici on court de nouveau apres le dragon :? :? : il a du etre entrainé à faire des conneries dans une autre vie, c'est incroyable tout ce qu'il trouve à faire : il arrive à se retourner avec un camion en bois hyper stable et lourd (j'ai meme pas vu ce qu'il a fait mais il semblait essayer de se mettre debout dessus), amene le chariot de marche devant le canapé et s'en sert comme marche pied pour grimper (et comme ça roule pas un chariot de marche, vous imaginez quand il se loupe), il monte aussi debout dans le chariot de marche à l'envers (comme une trotinette, il arrive heureusement pas à avancer mais essaie), il est juste assez grand maintenant pour tirer tout ce qu'il trouve sur les tables sur la pointe des pieds, resultat ce soir, il s'est renversé le bol de sauce salade sur lui :evil: :evil: , je vous passe bien sur les feutres, stylo qui sont sur le bureau avec lesquels il s'est repeind de rouge hier soir son pijama, il tire sur tous les fils qui depassent (les telephones qui chargent apprennent à voler, je me suis pris sur les pieds le radiateur electrique de la salle de bain dont il a attrapé le fil alors que je l'avais dans les bras), je vous passe bien sur tous les demontages d'etageres (meme s'il n'y a rien qui craint au bout d'un moment c'est usant...), ça c'est la routine, le grand jeu en ce moment est de se renverser des trucs sur la tete (dans le bain c'est rigolo, mais il le fait aussi avec le seau à clypo, celui qui contient les animaux, les casseroles car il arrive à ouvrir les placard... du coup je stresse pour les sacs plastiques, l'autre jour il a essayé avec un saca en toile) vous ai je parler de la fois ou je l'ai retrouvé jouant avec le balai à WC? - pourtant bien caché - je suis obligée de le mettre dans le parc pour remplir le lave vaisselle sinon impossible, il fait tout ce qu'il peut pour monter dedans...
C'est pas tant qu'il fasse des conneries qui me genent c'est plus que du coup on passe notre journée à lui dire NON et à le harceler. Pourtant c'est les vraies barricades à la maison vous pouvez me croire...
Bref, il aura mes premiers cheveux blancs celui là c'est clair....
Bonne nuit!