les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 600 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: haa oui il lui a rien fait à la main :lol: :lol: :lol: ... enfin c'est l'os sous l'oreille.

:shock: bon alors ici on court de nouveau apres le dragon :? :? : il a du etre entrainé à faire des conneries dans une autre vie, c'est incroyable tout ce qu'il trouve à faire : il arrive à se retourner avec un camion en bois hyper stable et lourd (j'ai meme pas vu ce qu'il a fait mais il semblait essayer de se mettre debout dessus), amene le chariot de marche devant le canapé et s'en sert comme marche pied pour grimper (et comme ça roule pas un chariot de marche, vous imaginez quand il se loupe), il monte aussi debout dans le chariot de marche à l'envers (comme une trotinette, il arrive heureusement pas à avancer mais essaie), il est juste assez grand maintenant pour tirer tout ce qu'il trouve sur les tables sur la pointe des pieds, resultat ce soir, il s'est renversé le bol de sauce salade sur lui :evil: :evil: , je vous passe bien sur les feutres, stylo qui sont sur le bureau avec lesquels il s'est repeind de rouge hier soir son pijama, il tire sur tous les fils qui depassent (les telephones qui chargent apprennent à voler, je me suis pris sur les pieds le radiateur electrique de la salle de bain dont il a attrapé le fil alors que je l'avais dans les bras), je vous passe bien sur tous les demontages d'etageres (meme s'il n'y a rien qui craint au bout d'un moment c'est usant...), ça c'est la routine, le grand jeu en ce moment est de se renverser des trucs sur la tete (dans le bain c'est rigolo, mais il le fait aussi avec le seau à clypo, celui qui contient les animaux, les casseroles car il arrive à ouvrir les placard... du coup je stresse pour les sacs plastiques, l'autre jour il a essayé avec un saca en toile) vous ai je parler de la fois ou je l'ai retrouvé jouant avec le balai à WC? - pourtant bien caché - je suis obligée de le mettre dans le parc pour remplir le lave vaisselle sinon impossible, il fait tout ce qu'il peut pour monter dedans...
C'est pas tant qu'il fasse des conneries qui me genent c'est plus que du coup on passe notre journée à lui dire NON et à le harceler. Pourtant c'est les vraies barricades à la maison vous pouvez me croire...
Bref, il aura mes premiers cheveux blancs celui là c'est clair....

Bonne nuit!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bibi, euh c'est un enfant curieux et plein d'énergie, tu as de la chance (j'essaie juste de voir le bon côté des choses du sac à bêtises :lol: ). Au troisième je peux te dire que certaines choses deviennent des habitudes : mettre tout au milieu de la table pour que ce soit vraiment hors de portée, poser par terre ce qui est dangereux si ça tombe ou planquer les fils derrière les meubles.. ce qui n'empêche pas plein de conneries cela dit. Avec le temps ça leur passe mais il y a une belle phase où ils nous rendent chêvre.
Aujourd'hui chez nous c'est Chloé qui a fait des siennes. Je ne sais pas comment elle a fait son compte (je préparais le bain pour Tom et mon mari était aussi occupé dans une autre pièce) elle s'est vautrée et a atteri le menton dans une sorte de gros pot décoratif en terre cuite et s'est ouvert le menton. Je ne sais même pas comment c'est possible d'atterir le menton en avant.... Tout ça probablement parce qu'elle était naze après une journée passée au zoo. Ci-dessous une photo de mon petit animal préféré

Bibi je reconnaît Anaïs et son chariot dans ton récit :lol: :lol: :lol:

Briand Tom est trop beau et ses yeux :eek:

Nous ici c'est aussi le lave vitre de la télé, elle fait des bisous aux acteurs sans doute :D elle mange les télécommandes et adore l'ordinateur :?

voici ma poulette dans ses oeuvres avec son chariot justement

Vous m'avez bienfait rire ! J'en profite parce que j'en suis pas encore tout à fait là... :roll:
Nous pour l'instant, elle galope dans sa chambre pour aller vider les tiroirs de sa commode. Je lui dis non, mais elle s'en fiche un peu et quand je me lève pour aller l'attraper, elle met le turbo ! :lol:

Blanchette, Anaïs est trop craquante !

Brian, qu'est ce qu'il est beau ton petit ours !!! Il a un de ces regards ! :heart: :heart: :heart:

Fran, tu peux m'envoyer tes boules quiès ? :wink:
Bon alors nuit pourrie encore une fois mais j'ai pas cédé. Elle a mis une heure à se rendormir, mais je voyais bien que ses pleurs c'était pas de l'angoisse mais plutôt de la rage parce que je ne la prenais pas. Donc, elle s'est rendormie vers 3h15, puis réveil à 4h20 (là j'ai cru mourir... :roll: ) mais elle s'est rendormie tout de suite. Puis réveil à 6h. J'avoue que je commence à fatiguer un peu... :roll:
J'espère que ça va vite s'arranger !

Bon je vous laisse, elle est partie faire du rangement dans sa chambre ! :wink:

Bisous à vous !