les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 599 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Ca y est, j'ai cinq minutes... Nino m'a fait une crise pour manger à 11h30 / 11h45: rien ne l'arrête quand il faut manger :lol:

Claire, pour la pédiatre Léonie fait la crise des "8 mois"? Ca va être difficile de gérer la méthode la nuit mais, ça va vite faire effet. Cet été, Nino nous a fait quelques crises la nuit et, avec des boules quiés et de la patience, en une semaine à peine, il se rendormait tranquillement. C'est difficile de ne pas le prendre mais, ça vous soulagera :wink: Courage :heart:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou
Contente de voir que Léonie va bien, finalement. Pas toujours évident de savoir si ils ont quelque chose ou pas. Même après quand ils parlent il leur arrive de mentir et on n'est pas plus avancés.... Chloé dit toujours qu'elle a mal lorsque elle ne veut pas obéir à quelque chose (manger un truc qu'elle aime moyennement, se coucher) et réclame le "dicament". On s'est fait avoir une ou deux fois avant de comprendre. En plus ils ont une telle capacité de récupération que même quand ils sont vraiment malades on a souvent des doutes. Pffff pas facile le métier de parents :lol:

Haa oui alors là je suis bien d'accord.
Ici on a à peu pres toujours eu des nuits chahutée avec des cris au milieu et de la pleurniche. Quand je me suis rendue compte qu'en fait il dormait ou que si je le prenais je le reveillais completement j'ai essayé de moins intervenir (genre 5-10-15 dont tu avais parlé Mojo). Mais alors quand il est malade ou qu'on sait pas et que je m'inquiete, j'y vais et il en reprend l'habitude avec retour à la case depart... :roll:

Alors l'osteo m'a dit qu'il avait l'os qui est sous l'oreille (le scaphoide ça existe ça? je sais plus un nom du genre) etait un peu enfoncé du coté gauche et bougeait mal (jamais essayé de faire bouger mon scaphoide... :lol: :lol: :lol: enfin...) (toutes ses otites ont commencé à gauche...) Donc je me dis... peut etre ça va aider un peu quand meme :roll: .

Biz les filles, demain chasse au cadeau de Noel avec nos deux graouly mais on n'a pas le choix car apres on aura plus de we de libre (bien sur je ferai les cadeaux pour enfants seule :wink: ) ça va etre la panique + un peu de voiture car ici c'est paumé y a rien...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Bon si Léonie n'est pas malade c'est déjà ça !!

Nous ça va, Eline s'es réveillée ces 2 dernières nuits, je ne sais pas trop pourquoi, mais après elle se rendort vite et jusqu'au matin. Elle essaye de plus en plus de se lever, ça ne va pas tarder je pense.

Sinon j'ai eu mes dates de formation aujourd'hui, je commence le 1er décembre, faut que je trouve une nounou en 2 semaines, super. Bon la première que j'ai appelé a de la place alors je vais la voir lundi. Quand je pense que je vais laisser Eline 9H chez la nounou, même si ce n'est que pour 2 semaines, j'ai mal au cœur.