les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 595 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Excellent !! J'adore la démarche un peu Frankenstein avec les bras en l'air. Motivée pour aller voir son papa ton Anaïs.
Ici ça va. Tom a une troisième dent qui vient de percer. Je pense que la quatrième ne devrait pas tarder non plus. Cet après midi j'avais invité 2 copines d'Eliott à jouer (avec les mamans et un petit frère de 2 mois, trop mignon). On a fait un gâteau au chocolat : j'avais franchement l'impression d'être animatrice de colo avec les 3 de 5 ans et ma choupette qui n'est jamais en reste pour participer. C'était bien sympa et Eliott a pratiquement rangé tout le bronx de jouets eparpillés après O:) Ils en ont profité aussi pour se déguiser et Chloé mis d'elle même son déguisement de fée clochette qu'elle a depuis 2 ans et refusait de mettre (ma fille déteste les robes). Je tacherais de mettre des photos bientôt.

C'est super cette vidéo ! Merci de nous faire partager ça ! :D Elle est trop forte ta puce ! :wink:

Ici nuit pourrie de chez pourrie... Et matin grognon... J'ai appelé la pédiatre car je commence à m'inquiéter un peu. Ce matin elle était pas dispo, faut que je rappelle cet aprèm.
En plus demain j'ai une copine qui débarque et qui va passer la nuit à la maison... Déjà que j'étais pas bien chaude, mais là je sens que ça va me saoûler qu'elle soit là si Léonie va pas bien... :?