coucou Melo, contente de te lire!!
Felicitations à Anais!! pffft ça y est entre le bib toute seule et la marche elle est de plus en plus independante!... bientot l'ecole comme m'a dit une tante hier

!!! :roll:
Nat : bébé2 marche depuis quelques temps maintenant ici aussi... ça en fait 2 donc

mais en revanche il a oublié pleins de trucs entre temps (les dents, les cheveux...) et il est bien loin d'avoir compris comment boire tout seul!
sinon ici tout va bien: je me suis pris la honte ce matin, une copine (assistante sociale) est passée à la maison et la grande etait en train de laver les escaliers (elle adore m'aider pour le menage, et comme elle se debrouille pas trop mal vu mon niveau d'exigence en terme de menage... je la laisse faire :wink: ). Je vous dis pas l'entonnement et les questions : 'mais tu lui fais laver toute seule? avec du produit?' 'heu non ici on lave au jus de citron car je suis allergique à tout', 'mais quand meme il y a d'autres jeux pour une enfant de son age' 'heuuuu :? :? ', si la prochaine fois qu'elle vient elle est en train de faire un gateau toute seule, je sens que je vais avoir la DDAS

. J'espere qu'elle saura faire la part des choses (j'ai pensé que si j'avais été en train de postuler pour un agrement... j'aurais pu m'accrocher...)
enfin...