Merci Claire de penser à moi!
Je pense aussi que Léonie est peut-être en plein dans l'angoisse de séparation, normalement, c'est facile à vérifier...si tu vois que son attitude devient très méfiante vis à vis des étrangers qui l'approchent, qu'elle pleure ou s'aggripe...alors oui, tu es ou plutôt elle est en plein dedans.
Ma puce m'a fait ça surtout aux endormissements durant 15 jours, je n'ai fait que la rassurer et pour elle ça s'est assez vite passé.
Cela peut aussi être les dents, la douleur est souvent intermittente, la journée, ils sont pris par le jeu et les activités diverses et souvent ils y pretent moins attention...tandis que la nuit !!!
Oui, le doliprane n'est pas la même molécule que l'advil qui a une visée anti inflammatoire en plus, particulièrement utile quand le doliprane ne vient pas à bout de la douleur. Le Doliprane ne fait que très peu d'effets à ma puce, tout au plus un léger soulagement durant 2h, donc avec ma généraliste on a opté pour l'advil lors de grosses douleurs. Ici ça fait depuis début août qu'elle a mal par intermittence et rien ne sort, toujours 6 dents :roll:
Par contre si elle est en plein dans l' angoisse de séparation avérée...évite de la mettre en crèche ou dans d'autres bras car c'est une vraie angoisse pour le tout petit et la crèche repésenterait un sacré changement pour elle qui surviendrait à un mauvais moment. Ne t'inquiète pas, ça va lui passer. Chacune a sa méthode sur ce passage délicat, perso, j'ai préféré la rassurer à chaque demande mais ce n'est que ma façon de faire avec ma puce.
Bravo pour Miss Anaïs HOLA HOLA HOLA
Au moins elle affiche son désir clair d'autonomie !
La mienne sait le faire mais pffffffff ! elle préfère tripoter son doudou pendant qu'on lui tient le bib. :roll: