Ba alors Bibi, c'était quoi cet accident ? Le bébé n'avait rien ?
J'imagine que ça t'a choqué !
Merci de tes conseils ! Il faut que j'essaie l'advil ? Le doliprane, ce n'est pas pareil ?
Sinon j'ai fait quelques recherches sur le net et ça a l'air de correspondre à l'angoisse de séparation qui arrive entre 8 et 18 mois. Par contre je crois qu'il va falloir que je patiente car à ce que j'ai lu, ça dure pas moins de 2 semaines et quelquefois beaucoup plus... :roll:
Sinon je suis dégoûtée j'ai rappelé la crèche près de chez moi ce matin pour avoir un rdv avec la directrice pour voir s'il restait une place pour Léonie. La secrétaire m'a demandé ma situation, quand je lui ai dit que j'étais à la recherche d'un emploi, elle m'a dit "ah, c'est pour moins de 15h alors", j'ai essayé de lui expliquer que c'était même juste un petit peu par semaine sans contrainte particulière mais j'ai rien eu le temps de dire qu'elle me disait que la directrice me rappellerait, certainement pas aujourd'hui mais un de ces jours quoi...
Du coup je me dis qu'il va peut-être falloir que je cherche une ass mat, mais pfff ça va être la même galère. On est vachement aidé pour reprendre le boulot ! :evil: Du coup ça me donne plus du tout envie de faire des candidatures... J'ai bientôt rdv à l'anpe (elle m'a laissé à peine 3 semaines entre 2 rdv cette fois) et je sens que ça va me saoûler...