Bibi, je suis désolée que Nathan ait cette fichue otite... Enfin, tant mieux si le baptême s'est bien passé ! On aura droit à quelques photos ?
J'espère que la prise de sang sera normale et que la série des maladies sera enfin terminée pour vous ! :wink:
Merci pour vos témoignages pour l'adaptation !
Cali, c'est sûr que c'est pas facile pour s'organiser ! En fait c'est surtout l'adaptation qui me fait peur car pour le début, le temps que j'ai une place en crèche, Léonie pourra toujours aller chez ses grands-parents. Mais bon si faut que je fasse l'adaptation alors que j'ai déjà commencé à bosser... Bon on va pas commencer à stresser.
Ce qui me fait un peu peur c'est que ma puce se met à hurler quand je pars même quand je la laisse à ma mère... :roll: Ca dure pas longtemps mais ça me fait peur, je ne sais pas si je fais le bon choix...
Sinon j'hallucine, l'anpe vient de m'envoyer une offre pour un emploi tremplin, c'est-à-dire pour des jeunes sans expérience professionnelle, et le salaire est de 1850€ ! :shock: Je crois qu'ils ont un peu plané là...