les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 565 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
briandhuet a dit:
Francesita a dit:
briandhuet a dit:
Francesita a dit:
:cry: :cry: Brian elle veut pas me voir :cry: :cry:
:goodman: mais si mais. Faut juste que je trouve un créneau entre l'arrivée à Béziers mardi vers minuit (au mieux, au pire mercredi midi si trop naze pour conduire mardi soir), le ramassage de soeur à la gare à midi, le repas en famille, l'après midi avec mes neveux, les lessives qu'il faudra déjà surement faire vu le peu de bagages qui vont rentrer dans la voiture et le départ pour le pays basque le jeudi matin à l'aube (après avoir houspillé les enfants pour qu'ils ne trainent pas). Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 1h du mat, c'est bon pour toi ? :p :lol: :lol: :lol:
Ah non, ca va être les vacances donc: je vais pouvoir dooooooooooooormir :lol:
:cry: :cry: :cry: Fran ne veut pas me voir, elle préfère dormir :cry: :cry: :mrgreen:
Chipie va, j'espère quand même que ça pourra se faire :wink:

F

Francesita

Guest
Mojo, je ne sais pas si mon chat s'est calmé: elle ne reviendra pas à la maison de toute façon car ce sont les cris des nourrissons qu'elle ne supporte pas et, je crois bien que ça va recommencer bientôt :roll:

Coucou,

Ton "chipou" est trop mignon Fran
Mojo j'adore la photo où vous êtes ttes les 2.

Qu'est ce que vos hommes diraient avec une fille comme moi qui a laissé sa fille à la crèche dès ses 3 mois :roll: , en tout cas si vous voulez reprendre le boulot allez y sans regret, pour nos loulous ça se passe toujours mieux que pour nous. Et quelle joie de les retrouver après une dure journée de labeur....

Sinon le stress monte progressivement, lundi je fait 13h10-20h30, mardi 8h30-16h et mercredi 6h-13h20 est ce que je ne suis déjà pas dans l'ambiance....
Hier pose du stérilet, me voilà tranquille pour 5ans

T'inquiète, je suis sûre que tout va bien se passer ! Par contre c'est sûr que les horaires sont pas top... Comment tu fais pour Anaïs quand tu vas commencer à 6h ?
Alors comme ça t'as pas prévu de ptit frère pour ta puce tout de suite ?

Fran, elle est vraiment pas cool ta minette... T'as essayé de la mettre au pli ou tu l'as mise dans le garage direct ?

C'est mon homme qui l'amènera, mais du coup elle sera réveillé presque 1h plus tôt :?
Pour BB2 où j'attend de terminer les études ou je m'y met en fin de 3ème année, on verra....