les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 564 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Fran, Mojo : superes vos photos!! ça fait vraiment Chipou et Chipette! :lol: :lol: Je vois que c'est un age super rigolo pour tout le monde, c'est vrai que c'est trognon à ces ages.

Chez nous le chat est pas aussi cool que ta chienne : il a tendance à reagir s'il se fait trop tirer les poils (et il aime pas qu'on pique dans sa gamelle!).
Moi j'ai arreté de m'inquieter pour les bosses et autres, mais je dois etre allée un peu loin, ma mere est chez moi depuis hier et elle hallucine quand je me bouge pas et qu'il vient de se prendre (encore) un truc. Surtout que là on est repartit dans le 'pire' : bras en avant en marchant de plus en plus vite parce qu'on va perdre l'equilibre et si par malheur on croise une chaise...
Ce matin pas moyen de prendre ma douche (y a des matins comme ça on voit qu'il va enchainer les conneries) : il s'est evertué à modifier la temperature de l'eau de la baignoire (il arrive à acceder au mitigeur), voire à enteindre l'eau, j'arrivais pas à me rincer les cheveux. Mon mari a fini par mettre la table à langer devant la baignoire pour qu'il me laisse tranquille. On est pas encore arrivé à une grande conception du 'non' et de l'interdit :roll: . (enfin là en plus je me marrais donc il etait tout content de lui...)

Sinon gros rhume mais toujours pas de dents :shock: . et pas de fievre, je croise les doigts... c'est son bapteme ce week end ce serait penible qu'il soit pas bien...

Pour le fait de les laisser... je vous comprends. Je crois que quel que soit l'age auquel on les laisse c'est dur (c'est pas plus facile quand ils ont grandit, je ne crois pas). Mais c'est vrai qu'on retrouve un peu chacun sa vie et c'est super de les retrouver le soir. et en general on en bave plus qu'eux :wink: .
bizz

F

Francesita

Guest
bibilulu a dit:
Chez nous le chat est pas aussi cool que ta chienne : il a tendance à reagir s'il se fait trop tirer les poils (et il aime pas qu'on pique dans sa gamelle!).. bizz
Ah nous, le chat est dans le garage depuis qu'il a voulu lui croquer le crâne :twisted:

bibilulu a dit:
et en general on en bave plus qu'eux :wink: .
Ca je me doute qu'ils ne s'en font pas trop pour leurs parents :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Dans le genre la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, j'ai vu une offre d'emploi pas mal, je pense postuler, sans grande conviction mais on ne sait jamais, en plus c'est pour un CDI qui commence en janvier 2009, ça me laisserait le temps de trouver une nounou pour ma poulette, bref j'envoie ma candidature ce soir et on verra bien :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
briandhuet a dit:
Francesita a dit:
:cry: :cry: Brian elle veut pas me voir :cry: :cry:
:goodman: mais si mais. Faut juste que je trouve un créneau entre l'arrivée à Béziers mardi vers minuit (au mieux, au pire mercredi midi si trop naze pour conduire mardi soir), le ramassage de soeur à la gare à midi, le repas en famille, l'après midi avec mes neveux, les lessives qu'il faudra déjà surement faire vu le peu de bagages qui vont rentrer dans la voiture et le départ pour le pays basque le jeudi matin à l'aube (après avoir houspillé les enfants pour qu'ils ne trainent pas). Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 1h du mat, c'est bon pour toi ? :p :lol: :lol: :lol:
Ah non, ca va être les vacances donc: je vais pouvoir dooooooooooooormir :lol:
:cry: :cry: :cry: Fran ne veut pas me voir, elle préfère dormir :cry: :cry: :mrgreen:

Cali, je suis tout à fait dans le même questionnement que toi... :roll: C'est vraiment pas facile tout ça ! En ce qui concerne le trou dans le cv, je pense que s'occuper d'un bébé 24h/24 est une expérience très formatrice ! :wink:
C'est pour faire quoi l'annonce que tu as vu ?

Bibi, il a l'air de t'en faire voir de toutes les couleurs ton bonhomme ! :wink: J'espère aussi pour vous qu'il ira bien pour son baptême !
Pour les bosses, on est parti pour en avoir pas mal, je crois... Elle a voulu équilibrer avec celle qu'elle s'est faite hier, du coup elle en a une toute neuve de l'autre côté du front... :roll:

Fran, ton chat s'est pas calmé ?

Choupi, tous les bébés ont la même idée en tête à ce que je vois ! :lol:

hsyhrfb" wd'ty uwwwwwujhw(ça c'est Léonie qui tenait à vous dire bonjour ! :roll: )