les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 563 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
briandhuet a dit:
Francesita a dit:
:cry: :cry: Brian elle veut pas me voir :cry: :cry:
:goodman: mais si mais. Faut juste que je trouve un créneau entre l'arrivée à Béziers mardi vers minuit (au mieux, au pire mercredi midi si trop naze pour conduire mardi soir), le ramassage de soeur à la gare à midi, le repas en famille, l'après midi avec mes neveux, les lessives qu'il faudra déjà surement faire vu le peu de bagages qui vont rentrer dans la voiture et le départ pour le pays basque le jeudi matin à l'aube (après avoir houspillé les enfants pour qu'ils ne trainent pas). Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 1h du mat, c'est bon pour toi ? :p :lol: :lol: :lol:
Ah non, ca va être les vacances donc: je vais pouvoir dooooooooooooormir :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis là les filles.

Eline va bien, pour son poids je ne sais pas trop, j'ai sa visite le 7 novembre, on verra bien. Au niveau des légumes elle les mange bien maintenant, ouf je suis soulagée, elle les mange toujours froids, c'est son choix si elle ne veut pas manger chaud :lol:

Sinon moi je suis en pleines questions existentielles (comme d'hab, je me fais tjs des noeuds au cerveau) sur mon avenir professionnel. Je n'ai jamais été très carriériste, je voudrais un boulot pas trop nul, avec une paye pas forcément extraordinaire mais qui me permettrait de vivre. Là je suis contente car j'ai eu mon agrément et que normalement si je trouve un contrat j'aurai du travail, sauf que je ne compte pas faire ça toute ma vie, je voudrais bien retrouver la vie active un jour, le truc c'est que sur mon cv j'aurai déjà un trou de 2 ans + les éventuelles années en tant qu'ass mat, je crois que ce sera mission impossible pour retrouver du travail. Alors là j'aurais presque envie de chercher un boulot, sauf que déjà il faudrait que je trouve vu qu'ici il n'y a rien, en plus si je trouve un CDD et que ça n'aboutit sur rien après je me retrouve sans rien, oh là là quelle prise de tête tout ça.

Claire, moi aussi mon chéri en est malade parce que je vais laisser Eline à la garderie, ah là là ces hommes. Tu devrais tenter le greta, moi je sais que ça m'embêterait de laisser Eline, mais là je suis prête pour le faire, en fait avant j'avais peur car elle ne savait pas s'endormir seule et elle tétait encore pas mal. Maintenant elle s'endort sans le sein et peut se passer du sein toute une journée.

Fran, ton asticot a l'air bien en forme dis moi.

Briand quel programme, elles vont être reposante tes vacances.

F

Francesita

Guest
Ketty, les trous dans les CV, faut savoir les justifier! Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai un copain chef d'entreprise qui m'a dit "l'essentiel est de savoir ce qu'on veut du boulot à venir... et pas du pourquoi du passé" :wink:
C'est rigolo pour vos hommes et la crèche: nous, on a fait une demande pour janvier / février, mais, la directrice nous a dit que pour avoir plus de chances d'avoir une place, fallait demander novembre: et moi, je ne suis pas prête du tout :shock: , mon mari m'en parle un peu de temps en temps pour que je m'y fasse car, vaut mieux ça que de ne pas avoir de place du tout... Donc, lui, c'est le contraire enfin, il comprend que c'est difficile pour moi de le laisser mais, va falloir que je m'y fasse... :lol:

:arrow:Mojo tro bel tes foto ca a l'air 'une coquine ta puce apparemment elle a l'air d'aimer les animaux moi dés qu'elle fait du 4pattes elle leur court apres car j'ai une petite chienne et un chat.[/color]
:arrow: Francesita tro bel la photo de loulou