les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 562 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Mojo, je sais pas ce que c'est cette mimique mais, il la fait pour nous faire rire: ça marche :oops:
Pour le boulot, fais le uniquement si tu le sens. Les hommes, ils sont gentils mais, c'est pas eux qui sont à la maison toute la journée :lol:
Moi, je comptais me remettre aux concours: c'est aps gagné, ça sera pour l'année prochaine et encore :lol:

:cry: :cry: Brian elle veut pas me voir :cry: :cry:

F

Francesita

Guest
briandhuet a dit:
Mojo Pin a dit:
On a posté en même temps Fran ! C'est quoi cette mimique !!! C'est bête qu'il n'existe pas le masculin de chipie parce que je crois que ça lui irait bien aussi ! :lol:
On n'a qu'à en inventer un : chipou, ça marche non ?.
Mon fils est un chipou...???

Oui, un chipou, ça lui va bien ! :D

Briandhuet, merci de me remonter le moral ! Moi aussi je pense que la crèche, voir d'autres enfants, ça peut lui faire du bien, en plus elle est toute contente quand elle est avec des autres petits ! :wink:
Mais bon, rien n'est fait encore...

Alors moi aussi je mets un peu des photos...
Voilà ma meute de femelles hystériques :

L'arracheuse de poils à l'attaque :

Voyez comme la bête est traumatisée...

Et le soir je craaaaaque...

Bon, j'arrête...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
:cry: :cry: Brian elle veut pas me voir :cry: :cry:
:goodman: mais si mais. Faut juste que je trouve un créneau entre l'arrivée à Béziers mardi vers minuit (au mieux, au pire mercredi midi si trop naze pour conduire mardi soir), le ramassage de soeur à la gare à midi, le repas en famille, l'après midi avec mes neveux, les lessives qu'il faudra déjà surement faire vu le peu de bagages qui vont rentrer dans la voiture et le départ pour le pays basque le jeudi matin à l'aube (après avoir houspillé les enfants pour qu'ils ne trainent pas). Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 1h du mat, c'est bon pour toi ? :p :lol: :lol: :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si tout le monde poste en même temps on ne va pas y arriver !! Un peu de discipline, non mais !!
J'aime bien la dernière photo Mojo, elle a l'air de s'éclater Léonie. Avec mon pépère baveur et ses 10 kilos j'ai un peu de mal à faire pareil (et j'aime autant éviter la douche glaireuse, pas rock'n roll cette maman)
Fran, oui c'est Nino l'asticot mais aussi Ninou le chipou. Il a une super bouille, ça va donner avec numéro 2 quand ils feront des grimaces pour voir celui qui fait le plus rigoler les parents (je sais, ça sent le vécu :wink: )