les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou,

ici w-e chargé, nous sommes parti voir de la famille samedi sur Belfort et nous sommes rentré hier soir.
La petite a été très chamboulé par ce w-e express et a été infernal pour le couché hier soir et elle a râlé ce matin. J'espère que sa journée crèche ce sera mieux passé.

Départ en stage dans une semaine et j'angoisse +++++

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
coucou,

ici w-e chargé, nous sommes parti voir de la famille samedi sur Belfort et nous sommes rentré hier soir.
La petite a été très chamboulé par ce w-e express et a été infernal pour le couché hier soir et elle a râlé ce matin. J'espère que sa journée crèche ce sera mieux passé.

Départ en stage dans une semaine et j'angoisse +++++
Bon courage pour le stage Blanchette. Baiser à la chipie Anaïs :lol:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je comprends ton angoisse, le service est pas facile du tout...pour un 1er stage, ils ont fait fort quand même :evil:
Claire, non, non, je n'ai pas trop souffert en amphi car les cours étaient passionnants en fait et dans la journée, j'avais un bonne dose d'activités physique, une heure de sport quotidienne (que je conserve encore aujourd'hui) et une heure de marche entre les différents trajets domicile/ fac...donc ça m'allait très bien :wink:
C'est vrai que je me demande d'où vient l'energie de ma fille mais en fait, il ne faut pas chercher trop loin :roll:
Il faut savoir que pendant toutema grossesse, j'ai marché une bonne heure et j'ai fait une heure de vélo d'appartement...jusqu'à la veille de l'accouchement :rolleyes: